(bonjour) (Si des caractères tronqués apparaissent, veuillez cliquer sur « Afficher tout » pour parcourir le texte normalement)
Retour au répertoire
==========================
Au plus profond de la montagne Tongtian.
Dans les bois, soudain une ombre noire passa soudainement, enroulant quelques feuilles mortes cassées, et elle redevint rapidement silencieuse.
"Yu Zizhong... Mage Noir... Qui est-il ? Pourquoi veux-tu me tuer ?"
Ye Yun a désespérément déplacé ses ailes de Feng Yuan et a tiré au loin.
Il était très confus.
Il y a beaucoup de choses que je n'arrive pas à comprendre.
Il ne pouvait pas être envoyé par le clan Yun, n'est-ce pas ?
Ye Yun a soudainement eu une telle idée, qui l'a même choqué.
"S'il était vraiment envoyé par le clan Yun, ce serait difficile." La voix faible du vieux Feng résonnait du corps de Ye Yun.
"Maître, ça va ? C'est super !" Le cœur de Ye Yunxuan a finalement coulé.
Depuis maintenant, il a appelé M. Feng plus de trente fois, mais cette fois, c'est M. Feng lui-même qui a appelé.
"Haha, qui a dit que tout allait bien ? La consommation d'il y a trois mois m'a presque fait sombrer dans un sommeil profond. Heureusement, vous avez avancé dans le temps, et une partie de l'énergie du ciel et de la terre a été transférée à mon corps, m'empêchant de m'endormir complètement à cause de la faiblesse. "
Bien que M. Feng va bien maintenant, il lui faudra encore un certain temps pour retrouver complètement son meilleur état.
"Maître, merci..." Ye Yun le remercia sérieusement.
"...Haha, à quoi ça sert de nous remercier..."
"Non," l'interrompit Ye Yun, "Tu t'es presque endormi à cause de moi, alors je devrais vraiment te remercier, même si..."
"Petit gars," interrompit à nouveau M. Feng, "Tu veux Comprendre la vérité qu'il n'y a pas de loyauté, d'aide et d'amour absolus dans ce monde. Elles sont basées sur d'autres conditions.
Par exemple, si je ne t'avais pas sauvé cette fois, je mourrais. Tu sais ? Je t'utilisais parce que vous pourriez me ramener à Maple. Famille, aidez-moi à marteler mon corps ; et je vous protégerai pour cela et vous apprendrai tout ce que je sais.
Ne nous utilisons-nous pas tous les uns les autres ?
Alors, vous devez vous souvenir du monde extérieur. , Sans loyauté, aide et amour absolus, même l'affection familiale n'est pas fiable ! sourit en connaissance de cause.
Il avait raison, sa vision a toujours été aussi bonne, sans exception.
"Si Yu Zizhong est vraiment envoyé par le clan Yun, alors nous devons être extrêmement prudents. Nous devons faire de notre mieux pour gagner les autres forces. Sinon, nous ne pourrons pas lutter tous les deux contre le clan Yun.
Si possible, il est préférable d'aller directement au clan Maple. C'est l'endroit le plus sûr. " » a dit frère Feng. Ye Yun a regardé au loin les contours de la ville de Tongtian et a dit : « Je peux le faire. Au moins, le métier d'alchimiste est recherché par de nombreuses forces. "Oui", a répondu M. Feng. Ye Yun a de nouveau battu ses ailes Feng Yuan et son corps s'est transformé en une ombre noire floue, se précipitant vers la ville de Tongtian. "Petit gars." » Dit soudain M. Feng. « Qu'est-ce qui ne va pas, professeur ? Ye Yun a demandé dans son cœur sans ralentir. La voix de Feng Lao était remplie d'une trace de mal, et il dit : " Que diriez-vous de donner la Forêt des Étoiles à... alors le Hall des Étoiles et le Pavillon des Étoiles seront également dans votre poche. De cette façon, au moins traiter avec Yu Zizhong ne sera pas si difficile. " La tête de Ye Yun était pleine de lignes noires, et il soupira silencieusement et dit : « Maître, s'il vous plaît, ne m'encouragez pas à aller à la Star Forest. Si tel est le cas, je ne sais pas si le Star Hall et le Star Pavilion me détruiront de toutes leurs forces. M. Feng jubilait : « La vie est un pari, et il est normal de perdre le pari. De plus, je pense que la Star Forest semble s'intéresser à vous. « Ne dites pas ces bêtises." Ye Yun a dit. " Bang ! " Non loin devant, il y a eu une soudaine vague d'impact d'énergie éolienne, et le niveau de la vague a atteint le niveau de l'empereur Xiu Feng ! Ye Yun a augmenté sa vitesse et a tiré vers cet endroit sans réfléchir. Ci-dessous, il a vu un homme et une bête se battre, l'énergie éolienne colorée et l'énergie magique se heurtant ensemble, éclatant en un magnifique " feu d'artifice ". Mais ce " feu d'artifice " est mortellement dangereux ! Il peut tuer un esprit Huntian quatre étoiles sur place ! " C'est en fait une femme. " Ye Yun regarda la nouvelle silhouette ci-dessous avec incrédulité et dit. La fille avait environ quatorze ou quinze ans, avec une silhouette gracieuse qui mettait en valeur son jeune visage. Cependant, sa force a rendu Ye Yun incapable d'y croire ! Empereur Cultivateur de Vent une étoile ! Identique à Ye Yun, Empereur Cultivateur de Vent une étoile ! Son talent est plusieurs fois plus maléfique que Ye Yun !! " Maître, je pense que si possible, je le lui donnerai aussi. Maintenant, elle m'appartient. Ensuite, cueillez des fleurs partout. En fin de compte, je dirigerai mon armée de femmes pour combattre Yu Zizhong jusqu'à la mort. Et ça ? " Ye Yun a dit en plaisantant. " Si j'étais vous, j'attendrais de donner naissance à beaucoup de petits Ye Yun... " Avant que Feng ait fini de parler, il s'est secrètement amusé. En dessous de ce moment, la fille avait une légère tendance à tomber. Mais elle a découvert Ye Yun qui faisait vibrer les ailes de Feng Yuan. À ce moment de stupéfaction, le puissant singe démoniaque explosif de quatrième niveau a férocement saisi la petite tête de la fille ! ========================= (à droite)本章 完(gauche)========================= 下一章:第三十八章我叫叶云 Retour au répertoire
Chapitre 37: Huayun Lane
Réponses (4)
=_=……
(hellos),Top! Qui a volé mon Sanhua Juiding, le propriétaire du post pratique-t-il la méthode invincible ?!
Ce n'est pas moi qui ai volé...
Quelle est la situation ? Pourquoi y a-t-il un tas de choses qui ont disparu au milieu du répertoire ? Et on ne peut même pas répondre ?
— Toutes les réponses chargées —