ID : 22222
Pseudo : Smooth Sail
Attributs : Game Maniac
Auto-présentation : Mon amour c'est jouer à des jeux, j'aime généralement jouer à des jeux le plus, ma spécialité est de jouer à des jeux, ma personnalité est comme jouer à des jeux, mon souhait est de pouvoir jouer à des jeux... Allons droit au but, mes sports préférés incluent le trampoline, la voile, la natation, l'escrime, l'haltérophilie, le basket-ball, le softball, l'équitation, le kayak, le slalom, kayak en eau plate, tennis de table, hockey, boxe, judo, aviron, volley-ball, tir, tir à l'arc, handball, lutte, water-polo, taekwondo, gymnastique, athlétisme, plongée, triathlon, tennis, pentathlon moderne, gymnastique rythmique, natation, badminton, cyclisme, football... S'il vous plaît, prenez soin de moi à l'avenir...
Première impression de 7723 : j'ai entré 7723 lorsque je cherchais des jeux sur Baidu... 7723 a les jeux mobiles autonomes crackés les plus et les plus complets que j'ai jamais vu. Un site Web avec de nombreux jeux mobiles en langue chinoise... Je pense que le 7723 a un grand potentiel de développement... J'espère que notre 7723 deviendra de mieux en mieux, de plus en plus populaire et plus vivant... Il y a de l'amour, de la qualité et des rêves, le vôtre et le mien 7723...
J'ai lu attentivement et j'ai promis de respecter les règles du forum 7723.
Essence Rapport sur les nouveaux arrivants
Réponses (11)
Nouveaux arrivants bienvenus !
=_=Je tiens beaucoup à savoir pourquoi tu as choisi ce numéro
Quel numéro chanceux ! Tous les bons identifiants sont en train de naviguer en mode furtif…
Ah, tellement bête !!
22222
Le maître voyou te souhaite la bienvenue, veuillez changer votre nom en Maître Voyou@2*… juste une blague
Mes sports préférés sont le trampoline, la voile, la natation, l'escrime, l'haltérophilie, le basket-ball, le softball, l'équitation, le kayak en eau vive, le kayak en eau calme, le tennis de table, le hockey, la boxe, le judo, le canoë, le volley-ball, le tir, le tir à l'arc, le handball, la lutte, le water-polo, le taekwondo, la gymnastique, l'athlétisme, le plongeon, le triathlon, le tennis, le pentathlon moderne, la gymnastique rythmique, la natation, le badminton, le cyclisme, le football… Merci d'avance à tous pour votre soutien…! \("▔□▔)/
Je te donne un numéro, appelle-le Maître voyou@2
J'ai essayé : « Le nom d'utilisateur ou le pseudonyme est déjà utilisé, veuillez en saisir un autre. »…
Les membres de la famille des maîtres voyous sont :
Maître voyou @Gu Feng (ID : 20683)
Maître voyou @Mu Qing (ID : 20402)
Maître voyou @Ao Xiang (ID : 19153)
Maître voyou @7 (ID : 18400)
Maître voyou @6 (ID : 18399)
Maître voyou @5 (ID : 18398)
Maître voyou @4 (ID : 18397)
Maître voyou @3 (ID : 18396)
Maître voyou @2 (ID : 18395)
Maître voyou @1 (ID : 18394)
Maître voyou @You Xiang (ID : 17724)
Maître voyou @Légendaire Frère Fusil (ID : 17517)
Maître voyou @Basaka (ID : 17372)
Maître voyou @Pouvoir Magique, Shuang (ID : 15318)
Maître voyou @Le Pouvoir du Roi (ID : 13414)
Maître voyou @Cun Wo (ID : 5)
Maître voyou @Gu Feng (ID : 20683)
Maître voyou @Mu Qing (ID : 20402)
Maître voyou @Ao Xiang (ID : 19153)
Maître voyou @7 (ID : 18400)
Maître voyou @6 (ID : 18399)
Maître voyou @5 (ID : 18398)
Maître voyou @4 (ID : 18397)
Maître voyou @3 (ID : 18396)
Maître voyou @2 (ID : 18395)
Maître voyou @1 (ID : 18394)
Maître voyou @You Xiang (ID : 17724)
Maître voyou @Légendaire Frère Fusil (ID : 17517)
Maître voyou @Basaka (ID : 17372)
Maître voyou @Pouvoir Magique, Shuang (ID : 15318)
Maître voyou @Le Pouvoir du Roi (ID : 13414)
Maître voyou @Cun Wo (ID : 5)
Venez voir ici, au passage, bienvenue dans le groupe des voyous, tu vois, même Huangfu a créé tout un tas de comptes pour le groupe des voyous.
— Toutes les réponses chargées —