Zorro et sa maîtresse
Un jour, Zorro se rendit chez sa maîtresse pour un rendez-vous amoureux. La maîtresse demande à Zorro : « Et si mon mari revenait ? Zorro a dit : "C'est bon. Si ton mari revient, je sauterai par la fenêtre et mon cheval viendra me chercher en bas." La maîtresse dit : Si vous entendez trois coups à la porte, c'est que mon mari est de retour. Zorro a dit : Je sais. Au bout d'un moment, il s'est mis à pleuvoir. Soudain, on frappa trois coups à la porte : « dong, dong, dong ». Il était trop tard, mais bientôt Zorro sauta du lit, et en un clin d'œil, il sauta par la fenêtre. Quand la maîtresse vit que Zorro était parti, elle alla ouvrir la porte. Elle aperçut un cheval debout devant la porte et lui dit : "Dis à Zorro qu'il pleut dehors et je l'attendrai dans le couloir."
Réponses (5)
… indique avoir lu un livre, je ne sais pas si tout le monde l'a lu, une partie s'appelle « Le journal du moine Tang », il y a aussi Sun Wukong, Zhu Bajie et Sha Seng, ceci est juste un petit passage, mais le personnage principal est Tang Seng.
Lire les posts et répondre aux posts est une vertu~
Lequel Zorro ? Roronoa ?? Ou celui qui porte des vêtements noirs et tient une épée occidentale ??
Sueur… une seconde de différence…
Beaucoup de gens veulent appeler Zorro…
— Toutes les réponses chargées —