Le jeu en ligne de Zongheng Empire [Chapitre 2] est terminé

L'affiche originale: La seconde suivante, la trompette silencieuse Vues: 505 Réponses: 11 Publié dans: 2012-03-30 22:09:37
Chapitre 2 Entrer dans l'Empire pour la première fois
" "Ne pars pas si tu m'aimes, s'il te plaît donne-moi une raison..." Une voix comme un loup hurlant est venue de KTV, "Je t'ai dit de ne pas appeler Ling Yun, mais tu n'as pas écouté..." "Je ne m'attendais pas à ce que son chant soit si laid"... Pas question, a-t-il même entendu ce que je viens de dire ?
Liu Wei (c'est-à-dire que le chant de Ling Yun est désagréable) : Euh... il semble qu'il soit huit heures Merde, j'ai dit que je ne viendrais pas, mais tu m'as demandé de venir.
Quel est le problème ?
Aujourd'hui... l'empire... le royaume... la bêta ouverte, j'attends toujours, et j'espère toujours devenir le patron de l'empire : ... et puis j'ai éclaté de rire... Haha...
Ne riez pas, attendez
Ling Yun est rentré chez lui et a regardé ça, ça ! entrepôt simulé. Les larmes ont coulé involontairement. Mon salaire est de trois mois (selon des personnes proches du dossier, son salaire mensuel n'est que de 3 500). Quoi qu'il en soit, je... veux... unifier... l'empire.

Lorsque vous entrez dans l'entrepôt du jeu, votre vision s'assombrit, puis vous entendez l'invite du système, Bonjour, bienvenue dans l'empire, nous vous fournirons une toute nouvelle plate-forme de jeu. nom ?...Eh bien, mon surnom, mon surnom est Sherlock Bolland.
Désolé, le nom est répété, veuillez ressaisir.
répéter ? Je suis fou, je vais te faire sauter l'anus du système
Félicitations, je vais te faire sauter l'anus du système. Pouvez-vous l'utiliser ? Voulez-vous l'utiliser ?
... ça ne vous dérange pas, c'est le cas
Veuillez entrer le sexe
Homme
Veuillez sélectionner la profession
Quelle est la profession ? assassins et prêtres.
Veuillez me les présenter.
D'accord, l'épéiste est une profession offensive, a une puissance d'attaque élevée, est bon pour les attaques rapprochées et a une défense moyenne. Le mage a des attaques magiques, possède une magie extraordinaire, est bon pour les attaques à longue distance et a une défense moyenne à élevée, et a la capacité d'améliorer sa propre défense d'attaque et celle des autres. et il peut attaquer à longue distance. L'attaque de l'assassin est moyenne à élevée, il est doué pour les attaques au corps à corps et il a des capacités spéciales telles que l'invisibilité. La propriété d'invocation rituelle peut ajouter des attributs spéciaux aux armes avec des attributs sombres et clairs. ... C'est si difficile de choisir, alors je vais choisir l'épéiste
Félicitations, vous entrerez dans le jeu après 5 secondes, une belle scène est apparue devant moi, une vieille maison, un. ruisseau, un grand arbre et divers PNJ. Regarde-moi... sans voix, tenant une épée en bois à la main, haut du corps**, bas du corps... Ling Yun montra le ciel et jura bruyamment : " Putain de système, tu es cruel, tu ne me donnes même pas de vêtements, juste une feuille cassée pour le bloquer ** Oh ! " Allons chez le PNJ pour faire des quêtes et récupérer de l'équipement. J'ai d'abord trouvé un vieil homme qui ressemblait à un tailleur. Je veux trouver quelque chose à porter.
Oui, il y a beaucoup de lapins dans le sud du village. Vous m'aidez à obtenir 10 peaux de lapin, et je vous donnerai une robe et un pantalon.
Invite du système : Acceptez-vous la tâche du vieux tailleur ? Allez jeune homme !
Ling Yun a couru vers le sud, beaucoup de gens m'ont regardé dans son cœur, qu'est-ce que tu regardes ? Vous êtes pareil quand vous êtes arrivé pour la première fois ? Regardez-le, je ferais mieux de faire la tâche d'abord, d'enseigner la tâche et d'aller chercher les vêtements. Après avoir couru pendant un moment, j'ai vu un nid de lapins devant moi. J'ai couru dessus et j'ai tué un lapin d'un seul coup de la grande épée en bois de Lingyun.
Invite du système : Tuez le lapin, gagnez de l'expérience 5 et obtenez une peau de lapin.J'ai tué 10 peaux de lapin en 5 minutes et j'ai obtenu deux niveaux d'apparition. Ling Yun a ouvert les attributs et avait 20 attributs. L'épéiste devrait augmenter son attaque.
Juste après avoir ajouté des attributs, j'ai vu un grand type non loin de là. Serait-ce... pourrait-il être le patron ? Pas question, tu as tellement de chance ? J'ai rencontré un boss lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois. C'est un nouveau jeu. A en juger par le fait que ce patron est encore vierge, il devrait pouvoir se procurer un bon équipement. Tuez-le ! Ling Yun a levé son épée en bois et a tué jusqu'au bout. Il a tué le Bouddha lorsqu'il l'a rencontré, et le lapin lorsqu'il a rencontré le lapin. Lorsqu'il est arrivé chez le patron, il a sans le savoir atteint un autre niveau. Ling Yun a ajouté les 10 attributs à son attaque. Face au patron, j'ai ressenti une excitation indescriptible. Il a frappé plusieurs fois avec l'épée en bois et son visage est tombé. Il méritait d'être un patron. Il ne pouvait pas perdre de sang en le coupant, donc il ne pouvait pas laisser un gros morceau de viande sans être mangé. A cette époque, il y avait un archer non loin de là, tuant des monstres. Il vaudrait mieux tuer ce patron avec lui, et tout au plus lui donner quelque chose.
Salut! Cet archer, tu dois encore le lire.
JE?
Oui, viens ici.
Bonjour, je m'appelle Broken Star Demon Slayer. Que puis-je faire pour vous ?
Bonjour, je m'appelle... Bao Ni Hua... --
Ton nom est tellement bizarre, Bao Ni Hua...
Ne parle pas de ça et fais quelque chose avec moi. Vos bénéfices seront indispensables une fois l'affaire accomplie. Voulez-vous le faire ?
…………Cinq secondes plus tard………et fais-le.
Viens avec moi, Ling Yun s'est approché du patron, Broken Star pour tuer le démon...
C'est ce que tu as dit, haha ​​! En fait, j'ai vu le patron, j'ai vu le patron, frère, pourquoi es-tu si excité ? Tu es plus excité que moi. J'ai découvert ça. Vous devez prendre en considération mes sentiments.
Arrête de parler, passons en mode équipe maintenant,
Mode équipe ?
Vous ne savez pas !
……Ce…ce…bien sûr que je le sais
Si tu le sais, ne le gratte pas, dépêche-toi, oh. Je suis archer et j'attaque à distance. Je vais d'abord attaquer plus loin. Vous êtes un épéiste et attaquez à bout portant. Vous vous en approchez et vous le frappez. Combattez pour le boss sans que personne ne s'en aperçoive et tuez-le dans les plus brefs délais.
Euh... Comment se fait-il que je sois devenu ton petit frère ? Wow, tu veux m'écouter... où es-tu ?
Ne le regardez pas et combattez rapidement.
Baise l'étoile brisée pour tuer le diable : je vais te baiser l'anus.
C'est bien de voir des archers tirer à longue distance, mais j'étais utilisé comme chair à canon. Vous savez, j'ai choisi les archers à cette époque.
Ling Yun et l'ingénieur en chef de Broken Star Demon Slayer se sont battus pendant plus de 10 minutes avant de vaincre le boss. En regardant le tas d'objets exposés et les pièces d'or, il ressentit une excitation indescriptible dans son cœur.
Mais à ce moment une question sérieuse se pose...
Un débutant prétendant avoir autant d'argent et laissant les autres le lui arracher ? Non, je dois le cacher. Après avoir longuement réfléchi, j'ai finalement trouvé un bon endroit, ****Mal...
" "Aujourd'hui est un bon jour... Wow, celui en face de toi t'a baisé le cul.
" Tu t'es baisé le cul, ta sœur, de qui tu parles.
" Je n'ai pas dit toi, je t'appelais.
"Appelle-moi ?
" Anthracène, c'est vrai, ton nom n'est-il pas juste Baoyoujuhua ? Vous pensez que je ne connais pas l'alphabet ! J'ai obtenu mon diplôme de collège (le collège à cette époque était équivalent à l'école primaire)
Passant : ……
Monstre : ……
Ça, euh… Frère… Ahhhhhhhh, je suis sans voix, tu es diplômé du collège. Êtes-vous gêné de dire ça? Laissez-moi vous dire, je suis diplômé d'un hôpital, hahahahahahahahahahahahaha C'est une aiguille. Vétérinaire... Je suis méprisé...
Au fait, as-tu le temps de m'appeler ?

…………Euh, ma voix chantée est si puissante ? Haha, je peux chanter comme un dieu. "Je t'aimerai jusqu'à la mort et nous ne te quitterons jamais."
Invites du système : Vous avez été banni pendant 1 jour parce que plusieurs personnes se sont plaintes que votre chant était désagréable et que vous faisiez du bruit.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah ah ah ah, je suis tellement fatigué~~ Besoin de soutien
=_=……En fait, on peut l'envoyer en deux parties
Non, ou tu publies un chapitre, ou bien la moitié
Supporter...
Eh bien, c'est terminé !
Fin du chapitre deux……→_→ Le chapitre trois, a commencé à être écrit
Je n'ai pas compris la suite
……Je suis étourdi~ encore une fois frappé
Tu m'as fait peur, je pensais que tout était terminé
……… Le soutien est ma motivation.........\(^o^)/...... Mais ...... Je n'ai pas eu de pensées ces derniers temps...... Chapitre Trois ...... Peut-être que je dois ralentir
Lancer des fleurs, lancer des fleurs~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse