Jeu en ligne Tianwen : Rookie devient un dieu

L'affiche originale: じ★ve 撒子 Vues: 15887 Réponses: 7 Publié dans: 2009-10-11 12:01:57
Je ne suis pas un maître du jeu mobile, juste un débutant légendaire.
Rookie, qui a dit qu'un rookie serait toujours un rookie ? Qui a dit que les débutants étaient uniquement ceux sur qui on marchait dessus ? Qui a dit qu'une recrue pouvait être victime d'intimidation ? Ne pensez pas que vous pouvez prétendre être B simplement parce que vous êtes un expert. Cette recrue vous dit de faire semblant d'être A au lieu de C, pas B. Si vous faites semblant d'être B, vous serez frappé par la foudre.
L'entrée de cette recrue à Tianwen peut être considérée comme une sorte de providence. Dieu va me confier une grande responsabilité, et je dois d'abord souffrir mon esprit, fatiguer mes muscles et affamer mon corps... Revenons au sujet, et apprendre à connaître Tianwen était purement accidentel. Juste parce que je voulais rechercher et télécharger un jeu autonome et que j'ai accidentellement vu Tianwen. Par curiosité, ce débutant pensait qu'il s'agissait d'un jeu autonome, alors je l'ai téléchargé. Après le téléchargement, j'ai vu, oh mon dieu, c'est une mauvaise chose, il s'est avéré que c'était un jeu mobile en ligne. Je voulais le supprimer immédiatement, mais après y avoir réfléchi, depuis que je l'ai téléchargé, ne gaspillez pas de ressources. C'est bien d'entrer et de se promener.
Inscrivez-vous, connectez-vous, sélectionnez, créez, entrez, bang ! Un son tonitruant a éclaté, cette recrue est née dans la ville au-dessus des nuages, le désert de Malé, et est tombée dans la boue dès sa naissance. Le RP de cette recrue est également assez mauvais.
J'ai craché le sable dans ma bouche, j'ai levé mon majeur vers le ciel et j'ai sévèrement méprisé le Dieu qui se cachait dans le ciel et me regardait. Euh, c'est faux, c'est un jeu de conte de fées. Est-ce que cela devrait être mépriser l'Empereur de Jade qui me regardait ? OO, espèce de connard, tu oses faire tomber cette recrue. Un jour, la recrue japonaise montera au ciel et je te combattrai pendant des centaines de rounds. Je vais vous faire, l'Empereur de Jade, vous agenouiller et demander grâce.
Après avoir méprisé l'Empereur de Jade, cette recrue a ouvert son sac à dos pour chercher des armes. Après avoir longuement creusé, il n'a pas trouvé de pistolet (de Mahler Gobi, je pensais jouer à Contra). Je n'ai trouvé qu'un cercle minable dans le coin, OO you XX, on dirait que le GM aime aussi OO, bien, bien. Equipé de cet OO minable, ce rookie s'est retourné fièrement et a effrayé d'innombrables corbeaux. C'est cool ? J'étais vraiment abasourdi, parce que, parce que, j'ai découvert avec tristesse que je courais toujours nu, et cette recrue a fondu en larmes, non pas d'excitation, mais de gêne.
"Quack, accueille les invités de loin."
Soudain, une voix a retenti au-dessus de ma tête, et je n'ai pas pu m'empêcher de tourner la tête et de regarder, wow, il s'est avéré que c'était le seigneur de la ville de Taoyun. Quelle chance a eu cette recrue ? Le seigneur de la ville est venu me chercher. Quand j'y pensais, je ne pouvais m'empêcher de me sentir un peu emportée.
"City Lord, wow, l'arme féerique que vous avez est plutôt bonne. Pouvez-vous me la donner ? Je serai certainement reconnaissant et j'enverrai mes salutations à vos huit générations d'ancêtres." Quand j'ai vu l'arme de fée dorée scintillante dans la main du seigneur de la ville, j'ai versé des larmes sur le sol et j'ai teint en blanc les bottes dorées du seigneur de Stepping Cloud City.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Assieds-toi sur le canapé, oh.
Heureusement qu'il a de l'écriture !
Ça va encore !
Y a-t-il un roman de ce genre ?
Puisque tout le monde a frappé, je vais frapper aussi... puis continuer à observer la personne la plus mystérieuse de l'histoire
Puisque tout est déjà gâché, je vais suivre l'opinion publique.
Flottant, flottant, flottant, flottant passé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse