Rembourse-moi l'argent

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 343 Réponses: 5 Publié dans: 2012-03-31 13:12:37
Il était une fois un homme. Un jour, alors que j'aidais quelqu'un à déménager, j'ai accidentellement trouvé un tableau dans le grenier. La peinture représente le paysage du jardin arrière. C'est très vieux. Aujourd'hui, la famille n'habite plus dans cette maison, mais le paysage est toujours le même. Il remarqua que le vieil érable sur le tableau avait l'air étrange. Toutes les feuilles pointent vers un seul endroit au sol. L'homme a été prudent et a caché le tableau. Il se demanda si quelque chose y était enterré.
Une nuit, il a trouvé l'occasion de se faufiler et de creuser tranquillement. Effectivement, un pot a été déterré. Le pot était lourd et très lourd. Il l'a rapidement ramené chez lui et a ouvert le pot. Comme il l'imaginait, il y avait de gros morceaux d'or à l'intérieur. Il a sorti de l'or, des bijoux et du jade. Il était si heureux qu'il a tout sorti. À ce moment-là, j'ai vu le fond du pot, avec des mots rouge vif écrits dessus : « Rendez-moi mon argent ! les coups étaient très féroces.
L'homme a été surpris, mais en y réfléchissant, le propriétaire a dû l'écrire délibérément à l'avance parce qu'il avait peur de se faire voler. Par mesure de sécurité, il a quitté cet endroit très loin et est venu à Shanghai. J'ai acheté un petit bungalow dans la banlieue de Jiading et je me suis préparé à commencer à vivre une vie confortable. Après quelques jours, la maison était décorée. Il était allongé dans son lit la nuit, et alors qu'il était sur le point de s'endormir, il entendit soudain des pas, venant lentement de loin, et il montait les escaliers. Bizarre, pourquoi n'avez-vous pas entendu les touristes frapper à la porte ? Comment cette personne est-elle entrée ?
Il a commencé à avoir peur, mais les pas se sont arrêtés lorsqu'ils ont atteint la porte. Regardez l'horloge à cette heure, il est exactement 12 heures. Le lendemain, il regarda la porte et constata qu'elle était verrouillée. Comme c'est étrange ! Est-ce une illusion ? Mais quand je me suis retourné, j'ai vu une ligne d'empreintes sombres sur le sol ! ! ! Jusqu'au deuxième étage. Il renforce donc les mesures préventives et installe de grands portails en fer. Mais je ne pouvais pas dormir la nuit. La relation était trop tendue. Regardant l'horloge, impuissant, il était 11h59, et des pas retentirent à nouveau, venant de loin, montant les escaliers pas à pas. Vers midi, tout était à nouveau calme. L'homme n'en pouvait plus et il commença à regretter de ne pas avoir acheté une si grande maison, le laissant seul. Il a donc affiché une annonce à l'extérieur et l'a loué à un prix si bon marché qu'il était presque gratuit. Je veux trouver quelqu'un pour vivre avec lui. Effectivement, un jeune homme très fort est venu, plein de vigueur, ce qui l'a soulagé.
Curieusement, après que quelqu'un ait emménagé, les traces ont disparu. Après le dîner ce soir-là, ils regardaient tous les deux un match de football féminin dans la salle. A 12 heures, le locataire a déclaré qu'il avait sommeil et qu'il voulait se coucher. Cette personne a-t-elle dit que vous ne vouliez pas prendre de douche ? Il semblait très fatigué et a dit : « Je ne me laverai plus. » Puis il s'allongea froidement sur le lit. Cette personne pensait que les jeunes n'aiment tout simplement pas être propres. Alors il est allé prendre une douche. Dès qu'il s'est brossé les dents, il a senti de l'eau sur le sol. Il baissa les yeux et vit du sang – du sang partout sur le sol, coulant de la baignoire. Il ouvrit le rideau et vit que le locataire était allongé dans la baignoire, la tête penchée sur le côté, mort.
Que se passe-t-il? Le locataire est décédé ici, alors qui est-ce dans la chambre... ? ? ? Il n'osait plus y penser, mais à ce moment, les pas perdus depuis longtemps résonnèrent à nouveau, marchant lentement en direction de la chambre. À travers le verre dépoli, il semblait voir la silhouette du locataire, les mains accrochées à sa poitrine comme si elles étaient cassées. Il avait tellement peur qu'il a sorti tout ce qu'il pouvait, l'a placé devant la porte et a bloqué la porte de la salle de bain. Mon cœur battait toujours la chamade.
À ce moment-là, il entendit à nouveau des pas venant de derrière, et il sembla sentir quelqu'un se tenir derrière lui. Il n'osa pas regarder en arrière, mais il vit le miroir. Le locataire prétendument mort dans le miroir s'est désormais relevé, la tête toujours penchée sur la poitrine et les mains tendues. Il voulait s'enfuir, mais il bloquait la porte. Il n'y avait que lui et une autre personne dans la petite salle de bain.
Le lendemain, le propriétaire de la maison a été retrouvé mort dans la salle de bain
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Salut 2B, je suis venu spécialement pour soutenir le post
Crayon 2B…
Offrir au premier étage #_#…
Parler de fantômes… pars d'ici
Dieu, emmène le propriétaire du post !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse