Chapitre 38 Je m'appelle Ye Yun

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 671 Réponses: 4 Publié dans: 2012-03-31 19:02:05
(bonjour) (Si des caractères tronqués apparaissent, veuillez cliquer sur « Afficher tout » pour parcourir le texte normalement) Retour au répertoire ========================== La partie centrale de la montagne Tongtian. "Claquer!" Avec un son étouffé, la paume du singe démoniaque explosif a été brisée par le souverain de la renaissance lancé par Ye Yun ! "Jie ! Jie-!" Le singe démon explosif souffrait et rugissait plusieurs fois de colère. Il jeta un regard haineux à Ye Yun dans les airs, puis se retourna et s'enfuit au plus profond de la forêt. "Ne cours pas!" La fille a ignoré Ye Yun. Elle s'est retournée et a élevé Feng Yuan pour rattraper le singe démoniaque explosif, mais a été arrêtée par Ye Yun. "Nous ne pouvons plus le chasser. Bien qu'il soit blessé, sa force peut toujours rivaliser avec celle de l'empereur Xiufeng à deux étoiles. Et si nous allons plus loin, nous aurons des ennuis si nous rencontrons un groupe de singes démoniaques." Ye Yun a attrapé la règle de renaissance au sol et l'a mise dans le ring sans laisser de trace. La fille a regardé Ye Yun et a grondé légèrement avec colère : "Hé ! Qui es-tu ?! Qui veut ton aide ?!" "Euh..." Ye Yun était sans voix. Est-ce mal d'aider les gens de nos jours ? "Eh bien, si j'avais su mieux, j'aurais arrêté de me mêler. Alors ta petite tête aurait été dans le ventre du singe démon explosif." Ye Yun haussa les épaules, avec une pointe d'impuissance dans son ton. En soupirant, il voulut déployer ses ailes et partir, mais la fille cria : « Stop ! Elle s'est approchée de Ye Yun avec colère, s'est dressée sur la pointe des pieds, a levé la tête et a dit à voix haute : " Toi ! Si tu ne t'enfuyais pas sans raison, serais-je distrait ? Non ! Seras-tu frappé par cette vilaine chose ? Non ! Hein ! Je n'ai tout simplement pas besoin de ton aide !" Ye Yun recula précipitamment de deux pas. Il était si proche de la fille qu'il s'est d'abord trompé. "D'accord, d'accord," Ye Yun hocha la tête à plusieurs reprises, "Même si c'est de ma faute, je ne devrais pas me mêler des affaires des autres. J'avais tort, j'avais tort, je suis désolé. Ce n'est pas grave." "Tout n'est pas de ta faute." En entendant Ye Yun s'excuser si sincèrement, la colère de la fille s'est calmée, "Ce type laid est aussi en faute." "?" Ye Yun était perplexe. "S'il n'avait pas été si puissant, je n'aurais pas subi une si grosse perte." Continua la jeune fille. Maintenant, Ye Yun était vraiment sans voix envers cette femme. Il a vécu aussi longtemps et a vu toutes sortes de "personnes", mais il n'a jamais vu personne comme elle (celle-ci semble être le "deux" légendaire). "Haha," rit soudain la jeune fille, révélant ses deux fossettes, "Je dois quand même te remercier ! Sinon, je devrais rester dans cette infirmerie ennuyeuse pendant quelques mois." "Quelle infirmerie ?" Ye Yun fut abasourdi pendant un moment, se demandant pourquoi cette fille parlait si horriblement. "Pourquoi parles-tu autant ?! Ne pose pas de questions qui ne devraient pas être posées !" La jeune fille a recommencé à se mettre en colère.
"Eh bien, eh bien..."
Ye Yun était à nouveau sans voix.
La fille a dit de manière déraisonnable : « Afin de me dédommager, devriez-vous attraper ce vilain monstre et me l'apporter ?
Bien sûr, Ye Yun ne serait pas d'accord. Il s'agissait évidemment d'un mouton entrant dans la gueule d'un tigre.
Alors il a dit : « Je ne peux pas l'attraper. Puis-je l'échanger contre la pilule de l'Empereur du Vent ?
Cette pilule de l'Empereur du Vent n'a aucun effet sur Ye Yun maintenant. Sa promotion inattendue a rompu le plan d'avancement initial.
Par conséquent, Feng Huang Dan lui est inutile.
Cela servait d'échange, mais c'était aussi une faveur en douceur pour elle.
"Pilule de l'Empereur du Vent ?" Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent. Elle a regardé Ye Yun et a demandé avec incrédulité : « Êtes-vous un alchimiste ? »
Ye Yun a hoché la tête et a dit : « Oui, un alchimiste de quatrième année ne peut raffiner que certains élixirs inférieurs. Par conséquent, c'est plus que suffisant pour raffiner certains élixirs inférieurs de quatrième année.
L'humeur de la fille à cette époque peut être décrite comme ensoleillée et nuageuse.
Sa secte manque depuis longtemps d'un alchimiste de quatrième année, et maintenant il y en a un ici. C'est vraiment difficile à trouver n'importe où, et cela ne demande aucun effort pour l'obtenir !
Elle doit juste s'assurer que Ye Yun ne s'enfuit pas.
"Bonjour", le sourire sur le visage de la jeune fille était extrêmement brillant et charmant, "Je m'appelle Hua Yunlan'er, quel est ton nom ?"
Si Ye Yun traîne avec de telles personnes, tôt ou tard, il aura une double personnalité. Qui est cette personne ? Il peut changer de visage plus rapidement que de tourner les pages d'un livre.
"Je m'appelle Ye Yun." Ye Yun a répondu.
"Frère Ye", Lan'er a sauté vers Ye Yun et a dit gentiment: "Je suis désolé, je suis désolé. J'espère que vous... Frère Ye pourra me pardonner si je vous ai offensé tout à l'heure ! Lan'er ne voulait pas être en colère contre vous. "
Maintenant, ils ont tous les deux la chair de poule.
Ye Yun ne supporte vraiment pas le changement de visage de Lan'er, mais Lan'er ne supporte pas son côté extrêmement hypocrite pour le moment.
Elle a tellement vieilli, combien de fois a-t-elle agi avec coquetterie ? J'ai bien peur que même son père ne l'ait pas fait. Mais aujourd'hui, elle a risqué sa vie pour son clan.
"Haha," le sourire de Ye Yun semblait trembler aux coins de sa bouche, "Je ne suis pas en colère, je ne suis pas en colère du tout. Enchanté de vous rencontrer, Lan'er. Mais je dois y aller. "
Après avoir dit cela, il étendit précipitamment ses ailes de Feng Yuan et "s'échappa" au loin.
"Hé ! Bonjour ! Frère Ye !"
Lan'er ne lâchera pas l'alchimiste de quatrième année qu'elle a eu. Pour l'ascension rapide de son clan, elle ne se soucie de rien.
Alors, elle a également utilisé ses ailes Feng Yuan de toutes ses forces et a rapidement pourchassé le dos de Ye Yun...
Au fond de la forêt.
Le singe démon explosif, tenant la paume sanglante cassée, marchait lentement sur le chemin.
Soudain, trois chaînes de magie noire l'ont verrouillé ensemble, et quand il a rétréci étroitement, le singe démoniaque explosif s'est transformé en énergie rouge et blanche et a fusionné dans l'obscurité.
"Energie noire et sang violents et rares..."
Une voix sortit, puis un silence de mort revint.
|| Retour au répertoire ========================== ================(droite)Fin de ce chapitre (à gauche)========================== Chapitre suivant : Chapitre 39 : Traitement indécent envers vous (Remarque : Hua Yun Laner, quatorze ans, empereur de cultivation une étoile. Le rôle de "Allure@Pig Sister". Veuillez m'envoyer un message privé dès que possible s'il y a des améliorations ou des lacunes dans le personnage)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne vais pas prendre le canapé.
Top !
Je n'ai pas regardé beaucoup de choses avant
Oh mince, cheveux... Bienveillant, vous ne pouvez plus voir les chapitres précédents... Amen...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse