Merde, ma journée

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 321 Réponses: 17 Publié dans: 2012-04-01 08:21:52
Bon sang, je suis allé au PKC à PK avec quelqu'un hier, et bon sang, il a en fait allumé l'accélérateur, pensant que je ne savais pas ! J'ai perdu le premier set, et il m'a demandé si je l'acceptais ? NND, je pensais que je ne pouvais pas l'utiliser ! J'ai immédiatement téléchargé une combinaison céleste qui accélérait la vitesse de 2 fois, me rendait invincible 5 fois et les compétences n'avaient pas besoin d'être refroidies. Bon sang, je l'ai torturé pendant dix rounds, et il m'a dénoncé. J'ai peur de toi, idiot ! Si le rapport était utile, je ne serais pas là il y a longtemps. L'accélération et le tir continu que je conduis sont presque les mêmes, ce sont des outils auxiliaires. Si votre rapport est utile, je l'accepterai !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vieux Ma Tai est super efficace ! Il a bloqué tous les comptes que mon copain et son ami avaient piratés ! Dis à Vieux Ma d'aller chercher de l'argent ! \("▔□▔)/
Le vieux Ma est sans mots, pourquoi ce n'est pas le mode sécurisé ? Mais plutôt un bannissement -_-
Je ne sais pas ! Je sais seulement que toutes leurs signatures personnelles critiquent Lao Ma pour avoir bloqué leurs comptes ! Un compte vaut plusieurs milliers ! Certains valent plus de dix mille ! Ils ont été bloqués ! Vendre à 5173 ce matin aurait été tellement bien ! Ah~
Je vais maintenant activer l'accélérateur, je continuerai à malmener même Respecté.
Qu'est-ce que le respect ?
Les niveaux de PKC commencent par niveau, puis segment, puis respect ; sans technique, il est très difficile d'obtenir du respect.
Qu'est-ce que le PKC ? (#--)/ .
Le terrain PK… pourquoi tu ne comprends pas
Le petit cochon est une fille ?
Elle est belle !
Je télécharge immédiatement un équipement de ciel qui double la vitesse, cinq fois invincible, les compétences n'ont pas de temps de recharge. L'accélération et le tir continu que j'utilise sont à peu près les mêmes, ce sont des outils d'assistance. La différence est évidente, je n'ai jamais vu un outil d'assistance aussi puissant qui ne soit pas un cheat, ce n'est pas du tout de la même nature que le tir continu (attaque normale X tir continu).
À peu près ! Putain, qui lui a permis d'utiliser l'accélération, il pense que je ne sais pas faire ?
Quand je parle de tir en rafale, je ne parle pas d'une compétence de tir en rafale, mais du fait que l'attaque normale peut continuer tant qu'on appuie dessus.
Tch, je joue à chaque fois, si les yeux rouges ne s'ouvrent pas, je tire en rafale sans réfléchir !
Euh, alors l'accélération... quel effet a l'accélération ?
C'est-à-dire, au début du PKC, y a-t-il quelques secondes, 3, 2, 1, tu n'as pas besoin d'attendre qu'il compte pour pouvoir l'attaquer, et aussi, quand il te combo, tu tomberas plus vite pour qu'il ne puisse pas te combo, le temps de recharge des compétences est accéléré, et ainsi de suite.
Donc je ne joue jamais…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse