Jouer à DOTA fait de vous un vrai homme !

L'affiche originale: Maître voyou@TB rêve Vues: 473 Réponses: 3 Publié dans: 2012-04-01 11:09:57
La légende de Brother demeure dans le monde. . . Savez-vous ce qu'est DOTA ? . . DOTA, le nom complet est Défense des Anciens, la traduction chinoise est garde des ruines, communément appelé Dota. Il s'agit d'un jeu pouvant accueillir jusqu'à 10 otakus. Les otakus étaient divisés en deux camps, 5 contre 5, les Gardes légers et le maléfique Fléau. . . Le but du jeu est de garder les ruines de votre côté (la Garde est l'Arbre de Vie et le Fléau est le Trône de Gelé) tout en détruisant les ruines de l'adversaire. Le jeu propose des centaines de personnages parmi lesquels les otakus peuvent choisir. Ces personnages sont divisés en Légion des Gardes, Légion du Fléau et Légion Neutre selon leurs factions. Selon leurs attributs, ils sont divisés en trois types : force, agilité et intelligence. . . Les Otakus peuvent obtenir de l'argent et de l'expérience pour améliorer leurs personnages en tuant les serviteurs de l'adversaire ou en tuant l'adversaire au combat. Ils peuvent également obtenir une grosse somme d'argent en détruisant la tour de défense adverse. Plus d'expérience peut améliorer les compétences ou les attributs du personnage, tandis que l'argent peut acheter des équipements plus puissants dans le magasin. En fin de compte, si vous avez suffisamment d'argent, vous pouvez synthétiser divers artefacts. . . DOTA, pour beaucoup de gens, n'est plus seulement un divertissement. À leurs yeux, ce que l'on gagne d'un jeu, ce sont davantage les pensées et les idées qu'il contient, ainsi que l'impatience et la persévérance qu'il véhicule. . . La vie est comme une pièce de théâtre, le jeu est comme la vie. J'ai commencé une partie de DOTA, j'ai choisi Ghost et je suis sorti chaussures nues. Les coéquipiers ont demandé : Ghost, pourquoi n'achètes-tu pas de la nourriture et des boissons. J'ai dit, économisez de l'argent et retenez la gloire. Mes coéquipiers disaient : on ne peut pas se passer de manger ou de boire. . . Puis les troupes commencèrent à être dépêchées. J'ai été tué une fois alors que je retenais plus de 2 000 yuans. Mes coéquipiers m'ont dit d'utiliser le bouclier Vanguard. J'ai dit, c'est plus de deux mille yuans, je ne peux pas le payer. Plus tard, j'ai commencé à gagner de l'argent dans la nature. Durant cette période, j'ai été GANKé deux fois. Lorsque le camp opposé atteint les hauteurs, prenez la relique sacrée de la chance de votre coéquipier. En conséquence, l'oiseau a explosé dans le magasin sauvage. Il y a aussi des reliques de saints. Puis j'ai arrêté. Sur son corps se trouvaient une paire de chaussures et un bouclier. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à la vraie vie. . . Dès le début du match, j'avais envie de gloire. Les gens autour de moi, comme mes parents, disent qu'il faut bien s'habiller pour sortir. Faites un suivi attentif. J'avais juste envie d'enfiler une paire de sandales en paille et de partir. Mes parents disaient que les branches, la nourriture et les boissons étaient plus sûres. J'ai entendu dire que les gens qui gagnent rapidement de l'argent commenceront à briller avant l'âge de 20 ans. Mais ce sont de jeunes talents. La personne moyenne a environ 30 ans. Même à quarante ans, aucune relique du saint n'a été retrouvée. Je sais, il y a des frustrations dans le ganking. Il y a aussi des gens qui naissent avec de l'éclat dans la bouche. Euh, quelle bande de perdants. Le nom du plug-in est Li Gang. . . Celle qui est restée avec moi cette année-là était la Ice Girl. J'ai dit qu'en sortant de Huiyao, je vous emmènerai au Trône de Glace en face pour voir le paysage. Elle m'a également soutenu même si j'avais des difficultés au début. Plus tard, nous avons eu des divergences. Elle a dit, pourquoi ne pas passer le test Pioneer Shield ? Au minimum, je devrais me procurer une prothèse de jambe enregistrée. J'ai dit, est-ce que cela a quelque chose à voir avec Huiyao ? Elle a expliqué que cela détendait Huiyao. J'ai dit qu'avec tout cet argent, nous pouvons acheter des reliques de saints. Puis, quand j'ai été ramené à la source chaude, la fille de glace m'a quitté. J'ai vu une paire de phases et un tp en elle. La photo porte son écriture. Cela fait presque 30 minutes, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'attendre. Pensez-vous que la Ice Girl peut encore vous accompagner pour dilapider votre jeunesse après trente ans ? Des chaussures pour vous. Ne le perdez pas. . . Je n'aime vraiment pas la jambe prothétique Vanguard Shield. La tenue dite de transition. Mais la règle tacite de Dota est que si vous ne faites pas la transition, vous attendrez la transcendance. A moins que vous ne soyez un grand dieu, mais combien y a-t-il de grands dieux dans le monde ? Les coéquipiers ne pouvaient s'empêcher de dire : Ghost, va-t'en. Mon cœur m'a dit d'attendre encore un peu. Les reliques du saint sont prêtes. L'oiseau s'est envolé vers le magasin sauvage et en a dépensé 3 800. Ce 3800 a été obtenu en passant la majeure partie de ma jeunesse à fuir la personne que j'aimais et en me laissant couvert de bleus. Puis le Tubi du côté opposé a fait exploser mon oiseau et la relique du saint. Son père est Li Gang. Puis j'ai quitté le jeu. . . La jeunesse est très pauvre et je retiens ma gloire. Trente minutes ne sont pas encore arrivées et la femme de glace est déjà vieille. Trente-huit cents épées, une bonne relique de saint.Il a été battu par la police et on l'a également qualifié de sexy. . . Y a-t-il une fille de glace qui t'attendra jusqu'à tes trente ans ? . . Un vrai homme est comme un ROSHAN solitaire. . . Aimez la vie et aimez la tour à couteaux. . . Ces revers, nous devons avoir un cœur patient. . . Il y a toujours de nombreux accidents dans la vie, et se faire gander est une chose courante. Un vrai homme est comme un ROSHAN solitaire. Peu importe à quel point il est blessé, il peut se relever et il donnera toujours des bénédictions immortelles à la personne qui l'a déjà blessé. . . . . . Ces accusations - lorsque la recrue est accueillie par toute la famille, il est préférable de la supporter en silence, car en dernière analyse, c'est votre faute qui a conduit à la destruction de toute l'équipe. Les gens qui ne veulent pas assumer la responsabilité même en jouant à un jeu ne devraient pas s'attendre à ce qu'il assume d'autres responsabilités. . . . . . Ces plaintes : lorsque vous avez choisi un héros au hasard, que vous ne pouviez pas désigner vos coéquipiers et que vous avez dû assumer la responsabilité du mid laner, que vous avez rechoisi SF, acheté un poulet, affronté Lion, commencé à 875 et eu quelqu'un pour vous protéger et quelqu'un pour vous aider à vous déplacer, avez-vous déjà arrêté de vous plaindre ? . . Parfois, ce qu'il faut pour sauver le monde n'est pas un héros, mais la capacité d'oser défier et de montrer l'épée. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux qui ne jouent pas passent leur chemin…
Est-ce un Warcraft ?
L'auteur du post est aussi discret qu'un petit coquin.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse