Le temps passe si vite, nous sommes déjà le 1er avril. Hé, le 1er avril est le poisson d'avril, je souhaite à tous un joyeux poisson d'avril ! En avril, nos activités 7723 "Game Review Group" se sont poursuivies, et en mars c'était 336 URL Directory (336wz .com) Parrainage spécial Cette fois-ci est également officiellement sponsorisé par notre 7723. Il y a deux prix supplémentaires de 50 yuans de crédit de téléphone portable ou 50 pièces Q qu'auparavant. J'espère que tout le monde participera avec enthousiasme ! !
Description de l'activité :
1. Prix d'activité
1. Récompensez 50 yuans de factures de téléphone portable ou 50 pièces Q pour 2 personnes.
3. Récompensez 30 yuans de factures de téléphone portable ou 30 pièces Q pour 5 personnes.
4. 20 pièces Q seront attribuées à 5 personnes.
5. 10 pièces Q seront attribuées à 5 personnes.
Remarque spéciale : veuillez ne pas participer si vous faites de faux commentaires ou faites de faux commentaires, sinon vous serez très déçu, car nous vous disqualifierons de participer si nous le découvrons.
2. Conditions de participation
1. Si vous n'êtes pas encore membre de 7723, veuillez d'abord vous inscrire en tant que membre et saisir le membre d'inscription gratuite .
2. Après avoir terminé l'inscription, veuillez répondre « Je veux participer ! » dans cet article. Si vous vous inscrivez pour devenir membre du groupe de révision de jeux 7723, vous pouvez participer aux activités du groupe de révision de jeux.
3. Anciens membres, veuillez répondre « Je veux participer ! » dans cet article.
3. Règles d'activité
1. Après avoir téléchargé et joué à votre jeu préféré sur 7723, veuillez publier vos propres commentaires sur le jeu dans la section commentaires de ce jeu. Les commentaires doivent être faits en tant que membre pour être valides.
2. Veuillez ajouter votre modèle de téléphone portable lorsque vous commentez, par exemple : 5800.
3. Cet événement est similaire aux activités de commentaires précédentes. La sélection repose également sur le nombre et la qualité des commentaires. Ceux qui auront le plus d'excellence auront plus de chances de remporter le prix.
4. Utilisez un langage civilisé lorsque vous commentez.
5. Les commentaires ne sont pas autorisés et tout commentaire trouvé sera disqualifié.
6. Cet événement est supervisé et géré par le chef d'équipe du service client@ dépôt mon (ID : 5) et le chef d'équipe adjoint@月下@ (ID : 9753).
7. Que vous publiiez de nouvelles ou d'anciennes critiques de jeux, tant qu'elles sont publiées entre le 1er et le 30 avril, elles seront valides.
8. La copie des commentaires d'autres personnes et la publication de faux commentaires ne sont pas autorisées. Si vous êtes trouvé, vous serez disqualifié de la participation.
J'espère que tout le monde ne le manquera pas ! Commentez fort ! En même temps, parlez de cet événement à vos camarades de classe et amis et partagez-le ! Merci à tous pour votre soutien au 7723 !
7723 Équipe de direction
2012.4.1
L’événement « Game Review Group » d’avril a commencé
Réponses (257)
Canapé ! Je veux participer !
Je veux participer à ()
Je ne participe pas~
C'est le poisson d'avril aujourd'hui, je ne participe pas
Je veux participer !
Je veux participer !
D'accord, chef de site, si mon modèle (JAVA national) n'est pas disponible, puis-je participer ?
Webmestre, il semble qu'il n'y ait pas non plus mon modèle, comme celui de Wang Quan.
Je veux participer !
Bien que je n'aie jamais gagné de prix
Je veux participer,
Se contenter d'occuper le poste sans participer, laissant plus d'opportunités aux autres…
« Mo Tu » ah
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer !
Charger plus de réponses