J'ai trouvé un petit bug dans Art of War 2

L'affiche originale: Voyou sexy Vues: 1037 Réponses: 7 Publié dans: 2012-04-01 13:21:38
Il s'agit d'un bug du système de lancement multi-roquettes - attaque à ultra longue distance (pour parler franchement, c'est une attaque hors de portée). D'accord, le nombre de vos fusées doit être d'au moins 4, sinon il sera difficile d'être efficace. 1. Transformez la voiture-fusée en mode siège. 2. Forcez une attaque sur un espace ouvert à volonté (c'est facultatif) 3. Une fois cette commande (attaque forcée) mise en œuvre, vous constaterez que la fusée attaque de force l'objet que vous avez sélectionné (c'est un non-sens). Une fois que tous les missiles de la voiture-fusée sont lancés, sélectionnez la voiture-fusée et déplacez-vous rapidement vers l'objet que vous souhaitez attaquer (de préférence un bâtiment), etc. Lorsque la voiture-fusée est sur le point de lancer son prochain round d'attaque (le temps d'attaque de chaque round est de 12 secondes), cliquez pour attaquer (si ce n'est pas un objet ennemi, vous devez forcer l'attaque). À ce moment-là, vous verrez le missile de la fusée voler vers l'objet que vous attaquez. Plus l'échelle est grande, meilleur est le contrôle et plus la puissance est grande. Ce BUG n'ignore pas la distance, mais a quand même une certaine limite de distance. Quoi qu'il en soit, c'est mieux que l'original.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Asseyez-vous sur le canapé vous-même
Top !
L'intervalle de temps entre chaque attaque est de 11 secondes, erreur d'écriture, erreur d'écriture !
Pas mal, au premier niveau j'ai envoyé mes soldats vers le coin supérieur droit de la carte pour attaquer l'ennemi, mais au contraire nous avons été attaqués par l'ennemi, 20 soldats, en moins de 10 secondes ils ont tous été détruits... Je n'oublierai jamais cette scène...
Euh, petite découverte dans l'art de la guerre 2 : appuyer sur 0 permet de voir les explications des technologies des bâtiments/unités/recherches !
Ce bug est très utile.
Dans le premier niveau, envoyer cinquante soldats pour attaquer l'ennemi a été anéanti en moins de vingt-cinq secondes.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse