Hé hé hé... as-tu fait ça quand tu étais enfant ?

L'affiche originale: Flûte de plume de vent Vues: 228 Réponses: 2 Publié dans: 2012-04-01 22:46:42
(1) Après le test de chinois, j'ai pleuré. Après le test de mathématiques, j'ai découvert que je pleurais tôt. (2) Docteur, je n'arrive pas à dormir récemment, je suis de mauvaise humeur et je ne peux pas manger. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Le médecin a demandé : Quel âge avez-vous cette année ? Moi : 15 ans. Le médecin a dit : Vous n'avez pas fini vos devoirs. . . . (3) En grandissant, lorsque le drapeau était hissé, l'attention n'était pas portée sur le drapeau national, mais sur le fait que le drapeau national s'arrêtait au sommet du mât lorsque l'hymne national était joué. . . (4) Je montre souvent les images laides dans le manuel et je dis à mes camarades de classe : « Regardez, c'est vous. » Mon collègue a parcouru tout le livre à la recherche de photos plus laides que celle-ci et a dit : « Regardez, c'est vous ! . . . . . (5) J'ai très bien réussi cet examen. Je n'ai échoué que dans deux matières, les arts libéraux et les sciences. . . . . . (6) Le professeur a dit : C'est sur le point de passer l'examen d'entrée au lycée, donc si vous tombez amoureux tôt, ne vous disputez pas, afin de ne pas affecter votre humeur ; si vous ne tombez pas amoureux tôt, ne l'avouez pas, pour ne pas être rejeté et affecter votre humeur. . . . (7) Les étudiants qui n'ont pas encore fait leurs devoirs de vacances d'hiver réaliseront certainement de grandes choses, car ils sont plus calmes que les gens ordinaires, calmes face au danger et calmes comme l'eau ! . . . . (8) Les devoirs de vacances d'hiver sont en fait à écrire pendant un mois, et l'enseignant rédigera une critique. . . . . (9) Frais de scolarité à l'école primaire, stylo à frais de scolarité au collège, cerveau à frais de scolarité au lycée, flux de frais de scolarité à l'université. . . . . . (10) Quand j'étais à l'école, j'ai toujours voulu jouer sur l'ordinateur, mais pendant les vacances, je ne pouvais que regarder l'ordinateur avec un air hébété. . . . . (11) Le 1er septembre, il y a plus de dix ans, j'entrais à l'école avec mon petit cartable sur le dos et un sourire radieux. À partir de ce moment-là, je me suis engagé sur une route sans retour. . . (12) J'ai un rêve. Il n'y a que 5 questions à remplir dans une seule épreuve. École ____ matière ____ classe ____ nom ____ numéro d'élève ____. 20 points pour chaque espace vide. . . . (13) Quand j'étais enfant, je pensais que 8 heures était la dernière heure. Quand j'étais au collège, j'ai réalisé qu'il était 9h30 pour me coucher. Maintenant, je regarde l'heure tous les soirs et il n'est que midi. ~. . . (14) La voix de « Au revoir professeur » à chaque fois après le cours est beaucoup plus forte que la voix de « Au revoir professeur » au début du cours. . . . . . (15) Ne vous disputez pas avec vos parents. Parce que lorsque vous ne gagnez pas la dispute, vous êtes seulement grondé, et lorsque vous gagnez la dispute, vous êtes seulement battu. Soyez obéissant ! . . . (16) Passer des examens, c'est comme tomber malade. Avant l'examen, vous souffrez de dépression et pendant l'examen, vous souffrez d'amnésie. Après l'examen, votre état commence à s'améliorer et lorsque vous récupérez le papier, vous avez une crise cardiaque. . . . (17) Une question académique très sérieuse m'est soudainement venue à l'esprit. Qui a défini 60 points comme une réussite ? ! ? . . . Frère Di, je souhaite à tous un joyeux festival de Qingming ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahaha ! Joyeux « Qingming » !
La flûte est bien 图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse