La nouvelle œuvre de Xiao Ding [Zhu Xian II] sera officiellement publiée en série le 1er avril. Zhu Xian Bar vous invite à profiter de la suite.
Tuez l'immortel avec une seule épée. Neuf jours de regret Il y a dix ans, "Zhu Xian" sortait, laissant une lourde marque dans le monde littéraire en ligne et nous laissant avec un complexe touchant après l'autre. Dix ans plus tard, Xiao Ding revient au monde avec une nouvelle œuvre. Le classique peut-il continuer ? L'émotion peut-elle être retrouvée ? Qu'arrivera-t-il à la personne que vous aimiez profondément autrefois ? Les mystères du passé peuvent-ils vraiment être résolus ? Le printemps arrive en avril, Zhu Xian Bar, United, Seeking Demon Bar, Covering the Sky Bar, Holy King Bar, General Night Bar, Mortal Cultivation Bar, Dazhou Royal Family Bar, Genius Doctor Bar et plusieurs autres forums de romans populaires sont recommandés au premier tour. Vous êtes invités à vous rassembler au Zhu Xian Bar pour découvrir les nouvelles œuvres de Xiao Ding. (PS : Xiao Ding apparaîtra au Zhu Xian Bar) Picture Je me souviens qu'il y a eu une période de ma vie où je vivais dans un rêve semblable à de la brume. Chaque nuit, lorsque je brandis secrètement l'écrit, les étoiles semblent être devenues un repoussoir, intégré dans mon monde. Je me souviens qu'il y avait une zone dans mon esprit où des scènes de scènes touchantes étaient gravées dans les larmes. C'était une pièce en un acte dans mon cœur. Personne ne savait que j'étais transformé en Zhang Xiaofan, que j'avais aimé, détesté, pleuré et ri. J'étais encore un enfant à cette époque, obsédé par le chemin de l'immortalité, et les deux personnages légendaires - Zhu Xian - étaient écrits sur la page de titre. Je me souviens encore qu'au son des vagues de feuilles, des pratiquants coupant silencieusement du bambou, leurs sourires innocents semblent avoir disparu ; Je ne peux pas oublier, sous l'épée divine, les roses sanguines qui fleurissent au vent, emportant les couleurs du monde ; Je n'ai aucun regret, dans la salle Yuqing, j'ai salué tous les professeurs et invités avec un clair "Je ne veux pas". Nous accompagnant à travers cette période de jeunesse, "Zhu Xian" est le rêve féerique de Xiao Ding laissé dans le monde. Aujourd'hui, Xiao Ding revient dans le monde avec son nouveau livre "Zhu Xian II" pour percer ces mystères poussiéreux et non résolus. Baguio est-il toujours en vie ? L'imposante secte Qingyun traite-t-elle Zhang Xiaofan avec gentillesse ou haine ? Lorsque Zhang Xiaofan rencontrera à nouveau Lu Xueqi, les amoureux se marieront-ils enfin, ou s'agira-t-il d'un véritable amour sans regrets mais seulement si lointain ? Suivons la sortie du nouveau livre "Zhu Xian II", retournons dans le Qingyun hanté et renouvelons l'amour inachevé... Picture Le 1er avril 2012, "Zhu Xian II" vous rencontrera pour la première fois. Exclusivement autorisé par Mo Tie, Xiao Ding est ici en personne et sera sérialisé simultanément sur le Baidu Zhu Xian Bar. Veuillez rester à l'écoute de la meilleure mise à jour du Zhu Xian Bar. ?Quantity?━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ? ?┃の) -Baidu Zhuxian Bar vous souhaite la bienvenue O ? ┃Portail Tieba : Transmission ┃ gi FAQ "Zhu Xian II" : Portail ┃ gi ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ▂▃ ▄ . Zhuxian Bar vous rencontrera pour assister à la suite ▄ ▃▂
Réponses (3)
Mince...
=_=……je passe sans lire le roman
Impossible ! Tout le monde aime continuer l'histoire ?
— Toutes les réponses chargées —