Pouvez-vous m'aider à tester s'il y a un problème avec « Tianxia E-Book » ou avec mon téléphone portable ?
J'avais l'habitude de télécharger des romans à partir du livre électronique de Tianxia, mais au cours des deux derniers jours, je n'ai pas pu les télécharger. Il affiche toujours une erreur de téléchargement. Je peux me connecter au site Web mais je ne parviens pas à le télécharger. J'utilise le navigateur UC. S'il vous plaît, aidez-moi à tester s'il s'agit d'un problème avec le site Web ou avec mon téléphone.
Réponses (8)
Mec, envoie-moi le lien que je l'essaie !
3g.txdzs.com
Mon disponible : Veuillez choisir la méthode de téléchargement : Nom du fichier : 33387_500_8.jar Type de fichier : jar Taille du fichier : 433,45 KB État de sécurité : Petit conseil Installation : Utiliser le navigateur intégré pour télécharger et installer Télécharger maintenant : Télécharger le fichier avec le navigateur UC et le sauvegarder sur le téléphone Téléchargement hors ligne : Sauvegarder sur le disque en ligne du centre utilisateur En savoir plus FAQ : Qu'est-ce que le téléchargement hors ligne ? École : Connaissances en sécurité mobile Essentiel : Télécharger les logiciels essentiels verts Vote des internautes Like : 0 votes Comment désactiver l'avertissement avant téléchargement
Peut-on télécharger ? Peut-on télécharger au format TXT ?
L'affichage est normal mais le téléchargement échoue toujours.
Je ne sais pas pour toi, mais en tout cas, le mien peut !
Le fichier peut-il être téléchargé ? Je veux dire, peut-il être téléchargé sur le téléphone ? Chez moi, il est indiqué que le lien n'existe pas.
Peut être téléchargé, peut être téléchargé sur le téléphone. Il y a une barre de progression affichée.
— Toutes les réponses chargées —