je cherche un jeu GBA

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 166 Réponses: 9 Publié dans: 2012-04-02 13:30:02
Par contre, je ne sais pas lequel, mais je me souviens qu'il y a quatre personnes qui peuvent y jouer, un homme, une femme, un robot nain et un loup-garou. Il y a deux niveaux dans le jeu. Le patron du premier niveau est un robot dont les corps supérieur et inférieur peuvent être séparés. Après avoir battu le boss du premier niveau, vous pouvez choisir deux itinéraires. Le deuxième niveau est celui d'un chef de gang dans un monde fantastique. Il semble que vous puissiez également le contourner pour combattre le boss caché.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh, peut-être qu'il y a une caisse à manger, manger après améliore l'arme, il y a un projectile de suivi
Vous parlez de la version SEGA de Contra, c'est-à-dire la version MD de Contra. Ce Contra est sans aucun doute le chef-d'œuvre des œuvres Contra !!
Mais la version MD nécessite un émulateur MD~
Je pensais que c'était FC…
Contra 4 : Légion de fer et de sang
Le jeu a en tout deux fins : l'une est que vous devenez le roi des singes et que vous épousez une femelle singe. L'autre est de détruire le repaire de l'ennemi, puis de partir en moto.
Je ne pouvais pas battre le deuxième, donc je n'ai terminé que la fin de cette arène.
Choisir un robot, il a des avantages sous tous les aspects. D'ailleurs, ce jeu MD a des codes secrets qui permettent d'avoir 70 personnages et toutes les armes.
Oui, le robot peut suivre les balles et l'attaque de désintégration du boss du premier niveau ne peut pas toucher.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse