A cette époque, la fille qu'on voyait ensemble
Le temps passe vite, comme un coup de vent. Le temps passe vite. Nous vivons tous séparément. Nous appartenons à des mondes différents et avons des rêves différents. Tu es toujours belle, mais j'aime les souvenirs. C'est tellement réel et tellement illusoire. J'étais autrefois si heureux, comment pourrais-je l'oublier ? Quand je passe devant la porte, je te regarde par la fenêtre. Je te regarde discuter, je te regarde dormir, je te regarde aller en cours. Je te regarde occupé, et je vois l'origine de ton absence. J'aime te regarder non loin ou près. J'aime te regarder tranquillement seul. J'aime lire ton nom, j'aime goûter ton nom, j'aime faire te connaître les gens autour de moi, j'aime me souvenir de toi seul, j'aime ce genre d'amour que le ciel soit lointain. Le vent retourne les mauvaises herbes et les nuages présentent l'inconnu. Derrière le vent se trouve le vent, et au-dessus des nuages se trouvent les nuages. Je me tiens à l'origine, et tous les souvenirs sont si réels et les reflets sont si irréels. Combien d'histoires un coup de vent peut-il raconter, combien de secrets peuvent être cachés par un nuage, les souvenirs ne sont que des pensées, ils ne se refléteront pas dans la réalité. Ton expression heureuse me donne envie de pleurer. Qui d'autre se souviendra de vous ? De qui d'autre vous souviendrez-vous ? La personne rappelée se souvient-elle également ? Ta silhouette solitaire me donne envie de pleurer. Gardez les souvenirs dans les croyances. Je crois que les souvenirs seront aussi immortels que les pierres lumineuses.
Réponses (2)
Qu'est-ce que ça veut dire ?? D'abord, je mets un up !
Je te pousse avec mes seins !
— Toutes les réponses chargées —