Réflexions sur le jeu après avoir joué à "Silent Hill"

L'affiche originale: じ★ve 撒子 Vues: 13313 Réponses: 9 Publié dans: 2009-10-11 12:10:55
"Silent Hill" dispose enfin d'une version mobile, ce qui est sans aucun doute une bonne nouvelle pour les joueurs vétérans. Après une journée de travail acharné, tout le monde a finalement terminé le niveau. Ne parlons pas de la qualité du jeu, mais dans le jeu, chacun doit aussi retrouver la pertinence et la proximité de l'histoire.
Il est entendu que l'histoire raconte la tragédie d'un orphelinat. L'avez-vous remarqué dans le jeu ? Un orphelinat dans un autre monde est comme une prison. Dans Silent Hill, le monde alternatif représente le côté obscur du cœur des gens, qui reflète également leurs mauvaises pensées. L'histoire tourne autour des personnes qui ont échappé au massacre cette nuit-là et de la jeune fille aux chaussures rouges.
Parlons du contexte du jeu : divers signes peuvent prouver que parmi les trois personnes qui ont réussi à s'échapper, elles sont en fait décédées il y a trente ans. La voix mystérieuse a dit à Ben qu'il mourrait dans la salle de bain. Moon a écrit une note de suicide et s'est suicidé, mais s'est ensuite échappé. D'après le contenu de la version originale, il faudrait que lorsque les trois fuyaient, Karen (la sœur de la voix mystérieuse) est revenue pour sauver sa sœur, mais les lacets des deux chaussures étaient attachés ensemble, donc c'était difficile de bouger. Finalement, alors qu'ils étaient sur le point d'être rattrapés, la sœur a utilisé son super pouvoir pour amener l'orphelinat à Silent Hill. Trois personnes ont réussi à s'enfuir. Trente ans plus tard, ma sœur a voulu se venger de tout le monde dans cet orphelinat. Les trois protagonistes ont donc également été ramenés, mais ils ne se souvenaient de rien. Ensuite, tout comme dans le jeu, la petite fille l'emmène à retrouver des souvenirs dans la maison, l'aide à faire des choses, puis se fait tuer. La fin fait également allusion à une suite, les joueurs devront donc peut-être attendre patiemment.
Le fonctionnement du jeu est simple et fluide, et l'image et la musique restituent également avec succès l'atmosphère d'horreur. C'est un jeu qui vaut la peine d'être collectionné !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
11111
Quelle est la situation?
Comment entrer dans un autre monde ? J'ai aussi la clé dans ma bougie. La porte au milieu des toilettes s'est ouverte et j'ai vu la toilette et des marques rouges sur le mur. Que faire maintenant ? Un expert peut-il m'apprendre ?
Le nom est vraiment puissant hahaha
Cliquez sur ce symbole, il suffit de choisir avec les yeux
Après, comment continuer ? J'ai trouvé la manivelle. Après, comment avancer ?
Ceux qui déterrent des tombes meurent…
Ah, la première fois que j'ai joué à Silent Hill sur ordinateur, ça m'a fait super peur, mais plus j'avais peur, plus j'avais envie de jouer.
Une œuvre classique, le premier festival scolaire n'est pas mal non plus. Les amis qui aiment les jeux d'horreur peuvent essayer, c'est très effrayant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse