Chapitre 38 : Vous agresser

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 646 Réponses: 5 Publié dans: 2012-04-02 18:23:46
(hellos) (Si des caractères illisibles apparaissent, cliquez sur «Voir tout» pour lire correctement le texte principal) Retour au sommaire ========================= Pas loin de l'extérieur de la ville de Tongtian. Ye Yun repli ses ailes de vent, et descendit. Il déploya son pas violent et fonça vers la porte de la ville. Juste derrière, une autre silhouette fine descendit également. Lan'er bouda, légèrement irritée par la fuite de Ye Yun. Cependant, elle ne laisserait pas passer Ye Yun, ce médecin alchimiste de quatrième niveau. Elle mit toute sa force à activer le vent, et sa silhouette devint une ombre floue qui se précipita droit sur Ye Yun. «Grand frère Ye, tu ne peux pas fuir!» Voyant que la porte de la ville était passée, Ye Yun n'eut même pas le temps de reprendre son souffle qu'il sentit un relâchement derrière lui, et une paire de petites mains blanches et délicates l'entourer étroitement à la taille. Ye Yun sentit soudain comme un courant électrique parcourir son corps, depuis le cuir chevelu jusqu'à toutes les parties de son corps, jusqu'à ce que ses pieds deviennent mous. Il pensa avec admiration : «Quel monde est-ce ici, cette fille, est tellement ouverte et... collante !» «Lan'er, enlève vite tes mains.» dit Ye Yun avec urgence, ne sachant où poser ses propres mains. «Petit gars, monte vite ...» Avant que le vieux Feng eût fini sa phrase, Ye Yun réagit instinctivement en retirant l'anneau de jade et le glissa dans sa poitrine. Ce vieux grincheux essaie encore de me nuire, pensa Ye Yun. «Tant que tu promets de ne plus fuir, je lâcherai. Sinon, je dirai que tu m'as harcelée !» Lan'er dit de manière autoritaire, sans aucune intention de lâcher Ye Yun. «D'accord, d'accord, je ne fuirai pas, ça va ? Lâche-moi vite, sinon je vais tomber.» répondit Ye Yun, désemparé. Ce n'est qu'alors que Lan'er relâcha Ye Yun, le regardant avec le sourire d'une victorieuse. Ye Yun recula de deux pas, regarda Lan'er et demanda : «Pourquoi me suis-tu ?» Lan'er le regarda de manière désagréable et répondit : «Tu ne t'es pas encore excusé ! Bien sûr que je te suis pour récupérer mes intérêts.» Ye Yun invoqua immédiatement la bouteille de jade contenant le Dan Feng Huang de l'anneau de jade, la tendit à Lan'er et dit : «Désolé. Voilà,礼 est compensé, les excuses sont faites, tu n'as plus à me suivre, n'est-ce pas ? Au revoir.» Après avoir parlé, il se retourna pour s'enfuir, mais, «Harcèlement !»” Derrière, le cri aigu de Lan'er retentit. Sans parler, ça ressemblait vraiment à un cri de harcèlement sexuel. Ye Yun avait des lignes noires sur tout le front, et sous les regards surpris et divers des gens autour, il se retourna, prit Lan'er et se mit à courir. Après avoir traversé plusieurs ruelles, Ye Yun s'arrêta enfin. “Qu'est-ce que tu veux exactement ?” dit Ye Yun avec un désespoir infini. Lan'er cligna des yeux, plein de danger et de charme, et sourit : “Tu viens avec moi quelque part.” Ye Yun demanda avec perplexité : “Quel endroit ?” Lan'er sourit mystérieusement, jeta un coup d'œil aux ruelles assez encombrées autour et dit : “Je ne peux pas encore le dire.” Les yeux noirs de Ye Yun fixaient Lan'er et il dit sérieusement : “Peu importe où aller, je dois d'abord aller quelque part. Ensuite, on parlera de l'endroit où tu veux aller.” Lan'er refusa encore, ses yeux charmants se plissant légèrement : “Non, on va d'abord à mon endroit. Sinon, je vais crier au harcèlement.” Ye Yun regarda autour de lui, puis fixa le visage de Lan'er, tira un sourire coquin et dit sans se soucier : “D'accord, cela ne me dérange pas de te violer, de te harceler et de t'importuner. Hé hé…” Ces mots firent vraiment sursauter Lan'er, car en réalité, elle ne voulait pas vraiment être harcelée… “Toi…” Lan'er hésita, furieuse, voulant faire demi-tour et s'en aller. Mais pensant à ce détestable Long Hao, qui voulait rendre sa secte plus forte et invincible, elle devait supporter, elle devait obtenir cet alchimiste de quatrième rang ! “Très bien, comme tu veux,” dit Lan'er à contrecœur, regardant Ye Yun d'un œil étrange, “mais après que tu sois allé à ton endroit, tu dois venir avec moi.” Ye Yun sourit, inspira profondément et dit : “Allons-y, petit suiveur.” Après avoir parlé, il fit un grand pas et se précipita vers le Palais des Étoiles. Lan'er, boudeuse, lança un regard furieux à Ye Yun et cria : “Petit Yezi, ralentis !” :-) Palais des Étoiles. Ye Yun et Lan'er apparurent devant la porte Xuan du palais. Quelques gardes épars devant la porte Xuan virent Ye Yun et, dirigés par un garde qui le reconnut, se précipitèrent avec joie comme s'ils avaient trouvé une planche de salut, disant : “Maître Ye, vous êtes enfin revenu !” “Qu'y a-t-il ? Que s'est-il passé ?” Ye Yun ressentit l'atmosphère vide à l'intérieur du Palais des Étoiles et devina vaguement qu'il s'était produit quelque chose de grave. “Pendant que vous étiez en méditation ces trois derniers mois, notre Palais des Étoiles est resté tranquille.”Mais il y a cinq jours, la famille Long est venue à l'attaque avec toutes ses forces, exigeant que le maître du hall vous remette, sinon ils feront disparaître le Hall des Étoiles pour toujours. Le maître du hall n'était pas là, il n'y avait que le vice-maître, Wu. Il n'a pas accepté, et ils se sont alors battus. Mais comment pouvaient-ils rivaliser ? Leur maître, le Maître de la Maison, possédait le pouvoir au sommet du Fenghuang, et il parait que leurs anciens étaient tous passés au niveau Fenghuang ! Finalement, ils ont capturé le vice-maître et sa princesse. Et ils nous ont chargé de dire au maître du hall que, si vous n'étiez pas remis dans une semaine, ils tueraient le vice-maître et la princesse." Un garde, assez au courant de la situation, a dit : "Maître, vous devez aller les sauver ! Puisque le maître du hall n'est pas là, nous comptons entièrement sur vous." Les autres gardes se tenaient respectueusement sur le côté. Aujourd'hui, ils avaient la chance de voir le maître Ye, que même le vice-maître respectait, et ils étaient quelque peu nerveux. Mais ils n'auraient jamais pensé que le maître Ye était si jeune ! "Je comprends. Où se trouve la famille Long ?" Bien que Ye Yun ne voulait pas s'occuper des affaires des autres, pour une question de gratitude, il devait agir ! "Ils font maintenant des remous au Pavillon des Étoiles." répondit le garde. "Où se trouve le Pavillon des Étoiles ?" demanda Ye Yun. Respectueusement, le garde répondit : "Au sud-est de la ville de Tongtian, à un li, dans la ville des étoiles." Ye Yun hocha la tête, puis dit à Lan'er derrière lui : "Lan'er, allons-y." Lan'er fit la moue et suivit à contrecœur. Retour au sommaire ========================= (right) Fin de ce chapitre (left)========================= Chapitre suivant : Chapitre 39 Profiter d'elle
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est pour tout le monde
Tu as pris le canapé, le banc
图片Ami pour la vie
Il semble que j'ai été expulsé…
Indiquer en passant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse