■7723 Voix des internautes
Damen : Je crois à nouveau en l'amour
Ye Yun : Joyeux mariage !
Xie, Cang : Ne soyez pas des rivaux, soyez simplement mari et femme.
Moonlight : Avant, ils se battaient, mais maintenant ils sont soudainement mariés et unis. C'était si soudain que ça m'a fait croire à nouveau à l'amour.
Huangfu Chaoyun : Nous sommes tombés amoureux après nous être battus.
Navigation en douceur : Finalement, Youku et Tudou se sont réunis et ont vécu heureux pour toujours.
Evil Mirror : Après avoir traversé des hauts et des bas en cours de route, ce couple de bons amis qui sont de bons amis depuis de nombreuses années s'est enfin réuni. Je leur souhaite tout le meilleur !
Dan Ding : Comme ça a l'air agréable de s'appeler "Pants Pocket"
Vidéo La fusion des deux géants ! Mais comment s'appellera-t-elle après la fusion ? Parmi les plus de 5 000 commentaires, certains internautes ont déploré le fait qu'ils croient en l'amour, tandis que d'autres étaient occupés à nommer les fusionnés Youku et Tudou. Selon les statistiques du webmaster, parmi les différents noms, « Puts Pocket (Kudou) » a la plus grande popularité.
Mo Xiaotiao : Le nouveau nom après la fusion est « Kudou »... « Pants Pocket » Aïe !
Il y a de bons amis, de bons amis gays : « Cool beans » ? « Excellent sol » ?
Ranger : Il y a un gay en bas : désormais, appelons-le « Pants Pocket », et mettons en œuvre la politique du « plus il y a de terre, plus c'est excellent ».
Passing Piggy : Après la fusion, le nom est devenu Youtu. Ce nom vous semble-t-il familier ? En fait, c'est la translittération de Youtube.
Luoshen Shang : Appelons-le plutôt « You Tu Bo » !
Cette année-là, nous avons été stupides ensemble : nous pourrions l'appeler "Xiu Dou".
Xiao Shang : Yo ! Pomme de terre! Il vaudrait mieux l'appeler Youku Dou ou Ku Tudou.
La seconde suivante, silence : optimiste pour Tencent et 360
La seconde suivante, tournez la page : ensuite, Sina et Tencent vont fusionner dans un « chagrin », Telecom et China Mobile deviendront « électriques », Tmall et JD.com peuvent « ciel » ensemble « Jin » ?
Maître voyou @Youxiang : Au fait, quand 360 Anti-Virus et Kingsoft Antivirus pourront-ils fusionner ?
Maître voyou @王之力 : Laisse-moi partir, est-ce une fusion ? Que diriez-vous de fusionner 360 et Tencent également !
Rogue master @ sauve-moi : Youku et Tudou ont un mariage flash. Résolument optimiste quant au prochain binôme : 360 et Tencent !
Temple @Yuexia : Il n'y a pas d'ennemi éternel
Temple@Little Boy Selling Silver : Les adversaires peuvent devenir coéquipiers à tout moment.
Pi Xiu : Il n'y a pas d'ennemis éternels, seulement des intérêts éternels !
Qingcheng@zuise dyehongyan : Le temps de publicité va-t-il s'allonger ?
Qingcheng@蝷记 : Enfin, vous n'avez pas à vous soucier de savoir par où commencer un podcast. Vous devriez pouvoir vous connecter à deux podcasts avec un seul compte à l'avenir !
Qingcheng@Suji : La fusion de Tudou et Youku ? Cela me met tellement embarrassé. Comment régler l'interface de lecture ? Mon compte Tudou peut-il encore être utilisé ?
Dark Horse : La naissance d'un géant de l'industrie vidéo chinoise ?
Luo Bing : Le temps de publicité sera-t-il plus long ?
7723 Vous avez taquiné Youku et Tudou pour leur fusion ! (Peut-être qu'il y aura votre nom dessus !)
Réponses (12)
Euh, alors je vais prendre le canapé !
Gaga, tiens bon…
Haha, haha, haha, pas mal
Eh bien… moi aussi j'ai une réputation…
Héhé…………
Sous la lune, il a encore changé de forme =_=
Je soutiens...
Yo, c'est moi.
coin coin coin coin coin
J'ai faim, il y a beaucoup de monde !
Moi aussi, j'en ai.
Je suis embrouillé~~~~Tu m'as oublié !!!
— Toutes les réponses chargées —