Avez-vous déjà joué à ces jeux NES ?

L'affiche originale: Agréable Chèvre et Grand Grand Loup ! Vues: 364 Réponses: 23 Publié dans: 2012-04-02 18:30:38
Utilisez la poignée pour égoutter ça...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Difficile à finir...
Beaucoup, je ne me souviens même plus des noms…
Est-ce que tout le monde a déjà joué à ce jeu "Roi des fantômes" ?
Peut être joué à deux, peut faire un double saut, peut porter une clé, frapper des gens
À l'époque, les noms des jeux sur la cassette étaient tous en anglais, je ne savais pas ce qu'était Roi Fantôme.
Peut porter une clé pour frapper quelqu'un
À l'époque, ce que j'aimais le plus, c'était l'ascenseur, c'était assez difficile…
J'ai joué à Ninja Gaiden 1, 2 et 3, Tortues Ninja 1, 2 et 3, Destin des Cieux 1 et 2, Super Mario 1, 2 et 3, Battletoads 1 et 2, God of Gamblers version chinoise, Castlevania, Castlevania Gaiden – Légende du Prince, L'Aventure de Takahashi Meijin 1, 2, 3 et 4, Billard Fantaisie, Guerriers de Cuba, Ninja Masqué Hanamaru version chinoise, Dragon Ball 2 – Revival du Maître des Démons, Dragon Ball 3 – La Légende de Goku, Dragon Ball Z 2 – Combat contre Freezer, Dragon Ball Z 3 – Bataille des Androïdes, Dragon Ball Z – Combat du Tournoi Tenkaichi, Dragon Ball Z – Assault des Saiyans, Dragon Ball Z Gaiden – Plan d'Extermination des Saiyans, Dragon Ball – Mystère du Dragon, L'Armée Verte, Forteresse Rouge, Mega Man 1, 2, 3, 4 et 5, Hot-Blooded High School (toute la série), Ninja Frog et Double Dragon, Double Dragon 1, 2, 3 et 4, Histoire des Héros – Serment du Destin (chinois), Prison Break 2, Prison Break 2, Wolf of the Battlefield, Bee Soldier, Saviours 1 et 2, Cirque, Ghosts 'n Goblins, Rage 1, 2 et 3, Puzzle des Sept Bijoux, Salamander 1, 2 et 3, Rattlesnake, Collection Bomberman…
Ascenseur ? Ça semble difficile
Qu'est-ce qu'un ascenseur ? Est-ce que tout le monde a déjà joué à une aventure de lapin, où l'on peut se transformer, devenir un tourbillon de chien, devenir un canard, pouvoir voler, un chat, pouvoir grimper aux murs, battre des monstres en leur marchant dessus ?
Je n'ai joué qu'à Contra, et j'y ai joué longtemps. Avant de découvrir Metal Slug en deuxième année primaire, je jouais toujours à ça.
Retour au dixième étage, j'ai joué, c'est Bugs Bunny, je n'ai pas dit que j'ai failli oublier
Qu'est-ce qu'un ascenseur ! Je demande une explication, à l'époque il y avait aussi la grande bataille des écureuils
Je ne peux même pas passer ce Bugs Bunny-_-
La grande bataille des écureuils ne fait que jeter des choses n'importe comment…
Tortue Pokémon a 4 générations, la quatrième génération est Combat
La dernière fois, j'ai envoyé mon coéquipier au combat contre les monstres, ce qui l'a fait mourir.
Il y a aussi un Ultraman, on peut choisir parmi beaucoup de types d'Ultraman. Je ne sais pas comment ça s'appelle.
Double Dragon est pas mal ! Il y a aussi les Tortues Ninja !
Quand les autres jouaient au Subor, je jouais à la Famicom ; quand les autres jouaient à Command & Conquer, je jouais à Metal Slug ; quand les autres jouaient à PopCap, je jouais à Faith ; quand les autres jouaient aux jeux en ligne, je jouais à Xuan-Yuan Sword.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse