L'article le plus stupide de l'histoire

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 241 Réponses: 1 Publié dans: 2012-04-02 19:22:22
Je suis né dans une famille très pauvre. Je me souviens que quand j'étais enfant, la vie de mon père était très ennuyeuse et il ne pouvait que compter l'argent toute la journée. C'était la même chose pour ma mère, qui balayait de l'argent à longueur de journée. Ma famille vit dans les montagnes. Chaque fois que je dois faire du shopping, c'est assez gênant. Il faut 5 heures pour conduire une Porsche et 4 heures pour conduire une Mercedes-Benz. Bien qu'il y ait un hélicoptère à la maison, il est difficile de trouver une place de parking en s'y rendant, ce qui est assez gênant. Je fais du shopping de temps en temps. Mes parents ont peur que je sois kidnappé, c'est pourquoi ils ont plus de 20 gardes du corps pour me protéger. Tout le monde a peur de s'enfuir quand ils me voient, c'est pourquoi j'ai été ostracisé par les autres depuis que je suis enfant.
Parce que ma famille était pauvre, je n'avais pas d'argent pour acheter des serviettes en papier depuis que j'étais enfant, donc je devais utiliser des billets de banque pour aller aux toilettes tous les jours, ce qui me faisait mal aux fesses. Je ne pouvais utiliser que des produits de soin importés de France pour les frotter sur mes fesses afin d'arrêter la douleur. Je n'ai pas d'argent pour acheter des couettes et des oreillers, donc je ne peux dormir qu'avec de l'argent et me couvrir avec de l'argent. S'il n'y avait pas de jouets, je mettrais de l'argent dans un cerf-volant ou dans un avion en papier.
Je me souviens quand j'étais enfant, une fois, je voulais aller aux toilettes. Parce que la pièce était trop grande, j'ai fait pipi dans mon pantalon avant de pouvoir sortir de la pièce en courant. Mon père a donc installé une petite moto mouton dans ma chambre pour que je puisse sortir précipitamment de la pièce de 1 000 mètres carrés, parcourir le couloir de 5 kilomètres et atteindre les toilettes de 800 mètres carrés en moins de 10 minutes (je me perds souvent dans le couloir). Papa a également demandé aux gens de construire 20 pièces supplémentaires de 600 mètres carrés avec une petite toilette de 250 mètres carrés à l'intérieur. Il a dit : Si vous vous mouillez à l'avenir, vous pouvez changer de pièce directement. Si la pièce n'est pas suffisante ou est trop petite, dis-le à papa et il demandera aux gens de construire plus de pièces. Notre vie est dure, il faut la supporter ! !
Maintenant que j'y pense, papa est une personne tellement gentille ! !
Je me souviens encore d'une fois où ma maison a été cambriolée, parce qu'il avait utilisé des explosifs pour faire exploser le coffre-fort de mon père, provoquant ainsi la fuite des pièces d'or qu'il contenait. En conséquence, le voleur a été écrasé à mort... J'avais tellement pitié du voleur... Ça fait mal d'être écrasé à mort par des pièces d'or ! ! Il n'a pas eu autant de chance que le voleur précédent qui avait été étouffé par l'argent. Ma mère me prévenait souvent que la vie dans notre famille était très difficile et elle me demandait d'apprendre à supporter les épreuves. Par conséquent, j'ai développé un esprit de travail acharné depuis que je suis enfant. Mon ambition future est de trouver 200 monstres mangeurs d'argent pour pouvoir manger tout l'argent de ma famille ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse