Personne ne peut m'empêcher de manger de la merde. Je mange ma merde pour que les autres n'aient pas de merde à manger !

L'affiche originale: Xiao Jian Vues: 306 Réponses: 11 Publié dans: 2012-04-02 20:03:26
Personne ne peut m'empêcher de manger de la merde. Je mange ma propre merde. C'est mon droit personnel. Qui a dit qu'on ne pouvait pas manger de la merde ? L'avez-vous déjà mangé ? N'essayez pas de m'imposer vos idées. Je suis libre. Je peux manger ce que je veux sans l'interférence de personne. Merci. Si tu ne manges pas de merde, tu as tort. Les plantes et les arbres mangent de la merde et prospèrent, et les porcs et les vaches mangent de l'herbe pour se transformer en porc et en bœuf pour vous faire du porc braisé. La merde est la racine de toutes choses, et manger de la merde est une valeur universelle et l'habitude alimentaire la plus fondamentale que tout être humain devrait avoir. Bien sûr, quand je dis ça, ça ne veut pas dire que je vais manger de la merde maintenant. Après tout, la merde n'a pas bon goût, elle sent plutôt mauvais et elle m'étouffe le nez si je la porte à ma bouche. Je n'aime pas l'odeur. Oui, je n'aime pas l'odeur. C'est une habitude personnelle, mais cela ne veut pas dire que je veux nier l'importance de manger de la merde. Peut-être qu'un jour je surmonterai mon aversion pour les odeurs, mais pas maintenant. Pour l'instant, je collectionne et étudie des vidéos de merde, des photos de merde, des effets sonores de merde et d'autres documents sur la merde. C'est le sens de ma vie, et c'est aussi ce qui me distingue de vous, vulgaires gens trop hypocrites pour admettre la valeur de la merde.
C'est complètement comestible, pas de problème !
Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent bien manger de la merde et avec style. La raison principale est que l'odeur de merde est forte, sèche ou fine, ce qui constitue un test pour l'estomac et les dents humaines. Par conséquent, la merde convient généralement aux personnes ayant un goût prononcé.
Vous ne faites que commencer, vous pouvez commencer avec des excréments nasaux, du cérumen ou du cérumen. À partir de maintenant
Lorsque le nez, les yeux ou le cérumen ne peuvent plus répondre à vos besoins, vous pouvez commencer à lutter contre la défécation
Ici, je vous suggère de manger vos propres produits
Après tout, dans des moments extraordinaires, vous devez faire attention à ne pas attraper de maladies infectieuses...
Devenez meilleur que les autres et vous paralysez.
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur est invincible !
L'auteur est-il un bousier ?
La prochaine fois que les toilettes de quelqu'un seront bouchées, emmenez le maître de l'étage.
Les jeunes d'aujourd'hui... sigh ! Les fleurs de la patrie
=_=……
《*@*》Tu es absolument un homme pur, encore plus pur que Chun Ge
Je te recommande de jouer à un jeu de société appelé : Il y a beaucoup de bouse de vache 2
Le propriétaire du post est devenu célèbre~
Le propriétaire du post a des goûts très particuliers, je l'admire.
L'auteur est très unique, il fait des choses que les gens ordinaires ne peuvent pas faire, ce qui me surprend beaucoup, même manger des excréments est un art !
Je ne peux pas supporter ça, je ne peux vraiment pas !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse