Les six comptes QQ les plus précieux de l'histoire

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 1103 Réponses: 10 Publié dans: 2012-04-02 21:13:14
1. Introduction à la liste des QQ avec le plus petit numéro : 10001 : Depuis la sortie de Tencent QQ, le plus petit numéro d'enregistrement ouvert est composé de 5 chiffres, alors quel est le plus petit numéro QQ ? Certaines personnes peuvent dire que la raison pour laquelle elles figurent sur la liste est 10 000, mais 10 000 est le numéro du système. Le plus petit QQ réellement utilisé est bien sûr le QQ utilisé par le PDG de Tencent, Ma Huateng : 10001
2. QQ avec le niveau le plus élevé : 34564396 Introduction de la liste : Depuis que QQ a lancé le système de niveaux, de nombreux internautes recherchent des niveaux élevés, niveau soleil, double soleil et triple soleil ! Dans le passé, les trois soleils étaient hors de portée de la plupart des internautes ordinaires. Tencent a désormais lancé un plan de croissance accélérée pour les membres VIP. Pour ces QQ de haut niveau, les quatre soleils approchent à grands pas ! Alors, qui est le niveau le plus élevé du royaume QQ ? La raison de l'inscription 34564396 (★Xing Chaoyu★) est sans aucun doute le niveau QQ le plus élevé reconnu par le public. Au 31 décembre 2010, son niveau a atteint le niveau 71 et son stade de croissance d'adhésion a également atteint VIP6. Actuellement, le nombre actuel de jours actifs est de plus de dix jours en avance sur le deuxième 38618322 (Tu es si belle quand tu souris). Tant qu'elle garantit d'être en ligne plus de 2 heures par jour, continue de renouveler son adhésion annuelle et que Tencent ne lance pas d'autres plans pour accélérer sa croissance, elle conservera encore longtemps la position de NO1 !
3. QQ non membre du plus haut niveau : 38381358 introduction de la liste : QQ du plus haut niveau Tout le monde le sait, mais connaissez-vous QQ, le non-membre du plus haut niveau ? La raison pour laquelle je suis sur la liste est le 38381358 (je ne me soucie que de Lin). Il est déjà au niveau 58 jusqu'à présent. Il peut atteindre le niveau 58 sans accélérer sa croissance grâce à l'adhésion. Ce genre d'esprit et ce domaine valent la peine d'être appris de tout le monde !
4. Le membre QQ de niveau le plus bas : 88 Introduction à la liste : Avez-vous déjà vu un numéro QQ avec un niveau 0, mais c'est un membre VIP6 ? Raison d'être sur la liste : 888888, oui, le niveau est 0, mais c'est un membre VIP6 ! Vous ne savez pas comment l'obtenir ? En ligne seulement 20 minutes chaque jour ? 5. Le QQ le plus cher : introduction à la liste 888888 Quel est le QQ le plus cher ? Lequel? Quel est le plus beau compte QQ ? Quel compte QQ est recherché par le plus grand nombre ? Les raisons d'être sur la liste sont 888888, 5 d'entre eux sont tous de beaux comptes avec des numéros A. Combien de personnes rêvent d'avoir un si beau compte ! Lors de la première vente caritative de secours organisée par Taobao pour le tsunami dans l'océan Indien, le numéro QQ suprême à cinq chiffres « 88888 » offert par le président de Tencent, Ma Huateng, a finalement été vendu pour 260 200 yuans, devenant ainsi le plus gros objet de vente aux enchères de cet événement. Le numéro QQ a été vendu aux enchères par une société de Shanghai au nom de son unité commerciale « Guagua Shop ». Il est devenu le numéro QQ le plus cher de l'histoire, même 100 000 yuans de plus que le prix de transaction de la peinture de paysage de Zhang Daqian, qui était très appréciée lors de cette vente aux enchères caritative.
6. Le QQ le plus populaire est le 286258533. La liste montre que le propriétaire de ce numéro est très actif. Le taux de clics quotidien atteint 60 % et des centaines de personnes ajoutent le QQ de cette personne chaque jour. Quant à savoir pourquoi, même les responsables de Tengxun n'en connaissent pas la raison. Lorsque vous irez dans son espace, vous serez surpris ! On dit qu'elle est la plus belle femme d'Internet, avec de nombreuses photos dans l'espace...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Personne, je le mets en avant d'abord !
Le deuxième niveau le plus élevé de déduction ne peut pas être trouvé
J'aime beaucoup ton identifiant aussi
=_=……
La première beauté du réseau a fait une erreur sur QQ
Ton identifiant est vraiment bien.
Eh bien, cette belle personne, les informations montrent que c'est un homme.
88888 ? Fa fa fa fa fa ? 5201314 Je t'aime pour toujours
╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱╬╬╬╬╬╬╬╬╬.....
ggg
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse