[Bref rappel du groupe de langue chinoise] 3D Counter-Strike

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 439 Réponses: 10 Publié dans: 2012-04-02 22:26:41
(image) http://7723. cn/wuza/pic/20091211O6504113. jpg (/img)
ps : Veuillez ne pas télécharger si votre téléphone mobile ne prend pas en charge la 3D pour éviter de gaspiller du trafic...

[Fabricant du jeu] : m3gworks

[Introduction] : Une vue à la première personne de la série 3D Counter-Strike développée tôt par m3gworks La première partie du jeu de tir, il y a 4 types d'armes dans le jeu, à savoir Desert Eagle, M4A1, AWP et grenade... Dans le monde de contre-terrorisme, vous devez combattre les gangsters jusqu'au bout... Le jeu doit être un écran adaptatif...
[Statut du visa] : Aucun

Additionnel :
Pour autant que je sache jusqu'à présent, les jeux de tir 3D développés par ce fabricant sont :
Counter-Strike

Counter-Strike 3D

Counter-Strike (Bluetooth Battle Edition)

Counter-Strike 1.6

Mountain Sniper Duo

3D Armored Elite

Les graphismes 3D des jeux produits par ce fabricant sont bons, je vous recommande de jouer...
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top...
Pourquoi y a-t-il deux posts ?
Un jeu aussi petit
Trouvé sur Baidu, à l'origine c'était la série N73
Forces antiterroristes Counter-Strike 3D Counter-Strike (version Bluetooth multijoueur) Counter-Strike 1.6 Sniper de montagne en duo Et ceux-ci
J'ai téléchargé tous ces jeux, bien que je ne puisse pas y jouer, c'est pour collectionner les armes à feu, et le fabricant est toujours m3gworks.
Le chef peut être là, dès que je suis entré dans le jeu, je suis bloqué dans une maison et je ne peux plus bouger.
Ça ne devrait pas être un problème de traduction en chinois, non ! Je n'ai pas testé en détail.
Ça ne devrait pas être le cas, mais je peux confirmer que je ne peux plus jouer.
Je vais publier une autre œuvre demain, haha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse