Es-tu toujours vierge ?
J'ai 18 ans cette année et mon expérience relationnelle est relativement légère. Jusqu'à présent, je n'ai eu le béguin que pour une fille... mon intelligence émotionnelle est pratiquement de 0 et je suis encore une enfant ! Et toi? Es-tu toujours vierge ? Je veux dire, il y a 13 garçons dans notre classe, seulement 4 d'entre eux sont vierges, et les autres ont des femmes... Je me sens déséquilibré !
Réponses (28)
Combien de personnes y a-t-il dans votre classe ?
53, pourquoi demander ça ?
J'ai seize ans… je suis vierge
13h40, quelle est votre classe ?
Ton esprit joue des tours, le propriétaire du post est-il pressé de perdre sa virginité ?
Partout, certains enfants ne le sont pas.
Gaga gaga gaga... Admiratif
Le sixième étage est détruit
Y a-t-il une différence entre 处 et 童子 ?
On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de différence…
Moi aussi, quant à la classe, je n'ai pas compris.
Ta sœur, est-ce qu'elle l'a déjà fait ou pas, l'enfant a-t-il déjà joué avec l'avion ou pas
Soupir, dans ce monde, les garçons ont honte d'en parler, mais les filles ne sont pas traitées de salopes ! Aujourd'hui, voir une ancienne camarade de classe s'accrocher à un gars rondu m'a fait frissonner !
Ah, alors frère Huangfu, à quelle catégorie appartiens-tu ?
Oh, alors Huangfu, es-tu un enfant ? Ne pas parler signifie que tu es d'accord !
Huangfu est un travesti…
Huangfu est un homme, n'est-ce pas ? Il semble que nous parlions de la différence entre un puceau et un garçon, d'accord ? Le webmaster a dit d'utiliser un langage civilisé…
Gā gā gā…………Je te méprise Huangfu, Red Beauty fait une version Huangfu à plusieurs yeux
Charger plus de réponses