Les amis de 7723 ne peuvent pas se permettre d'être blessés...
J'ai demandé au service client, une fois le jeu téléchargé, pouvez-vous d'abord l'essayer pour voir s'il peut être joué ? 9 jeux téléchargés sur 10 comportent des erreurs, et 1 ne peut pas être ouvert directement ? Êtes-vous digne de la majorité des joueurs ? Nous vous donnons tous du trafic, mais tout ce que nous obtenons en échange, c'est de la déception ? Avez-vous déjà entendu dire qu'il vaut mieux manquer que abuser ? Pas grand chose d'autre à dire, j'espère juste que 7723 ne décevra plus tout le monde en jouant à des jeux merdiques.
Réponses (8)
Comment dire ? Cher ami, maintenant tout le monde teste le jeu, pour des raisons de sécurité je te conseille donc d'attendre les tests des amis !
Problèmes avec l'appareil, les contrefaçons déçoivent dès le départ, en plus il y a une mauvaise version, elle a été remplacée
En bas du dernier étage !!
Euh ! On dirait ! Le trafic du posteur principal n'est pas destiné au service client, n'est-ce pas ! Et puis, je n'ai essayé moins de 10 fois ? Et encore, ce sont tous des problèmes des fabricants ! De plus, il n'y a que deux personnes, le service client et le webmaster ! Chaque jeu testé, ils ne sont pas si forts, non ? Même avec trois têtes et six bras, ce serait difficile ! Je voudrais aussi demander, c'est quel appareil que tu utilises ? -_ - .
Problème de téléphone. Pas lié au jeu lui-même.
Auteur du post, il n'y a que deux responsables principaux dans la station, comment veux-tu qu'ils fassent le test ? Faut-il vendre un tas de téléphones ?
Mon téléphone est du modèle M500 de la série Hetang de Gionee. Comme mon modèle n'était pas disponible, j'ai toujours téléchargé en fonction de la résolution- -
Il n'y a que deux responsables ? Je ne savais pas, haha, je viens juste d'arriver à 7723 depuis peu…
— Toutes les réponses chargées —