Mauvais numéro

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 177 Réponses: 4 Publié dans: 2012-04-02 23:35:00
Le téléphone a sonné et la petite fille a décroché le combiné... L'homme : "Hé, bébé, je suis papa, où est maman ?" Petite fille : "Maman et oncle Chen sont dans la chambre à l'étage." L'homme a dit avec colère : « Quel oncle Chen ? Nous ne connaissons personne nommé Oncle Chen dans notre famille !
Petite fille : "Oui, oncle Chen vient à chaque fois après que tu sois allé travailler."
Après un long moment, l'homme a dit calmement : "Bébé, papa, que dirais-tu de venir jouer à un jeu avec toi."
La petite fille a dit avec enthousiasme : "D'accord !"
Homme : "Tu vas d'abord dans la chambre à l'étage, puis tu cries fort "Papa est de retour ! "Viens écouter le téléphone plus tard."
La petite fille l'a fait, et a bientôt entendu un cri, et la petite fille a suivi le téléphone...
Homme : "Qu'est-il arrivé à maman ?"
Petite fille : "Quand maman a entendu que tu étais revenu, elle s'est précipitée hors de la pièce, est tombée accidentellement dans les escaliers et est maintenant immobile."
L'homme a continué à demander avec une certaine satisfaction : "Et oncle Chen ?"
Petite fille : "Je l'ai vu sortir par la fenêtre de la pièce. Il a sauté hors de La piscine, mais il semblait avoir oublié que son père avait vidé l'eau avant-hier, et maintenant il était allongé au fond de la piscine, immobile. "
L'homme resta silencieux pendant un moment...
Homme : "La piscine... notre maison n'a pas de... piscine !"
Petite fille : "Non."
Homme : "Oh, je suis désolé, j'ai appelé le mauvais numéro.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Appuyer… sur le canapé
J'avais déjà vu ça dans une collection de blagues…
Je n'ai jamais vu ça avant
Euh... trop faux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse