Le téléphone a sonné et la petite fille a décroché le combiné... L'homme : "Hé, bébé, je suis papa, où est maman ?" Petite fille : "Maman et oncle Chen sont dans la chambre à l'étage." L'homme a dit avec colère : « Quel oncle Chen ? Nous ne connaissons personne nommé Oncle Chen dans notre famille !
Petite fille : "Oui, oncle Chen vient à chaque fois après que tu sois allé travailler."
Après un long moment, l'homme a dit calmement : "Bébé, papa, que dirais-tu de venir jouer à un jeu avec toi."
La petite fille a dit avec enthousiasme : "D'accord !"
Homme : "Tu vas d'abord dans la chambre à l'étage, puis tu cries fort "Papa est de retour ! "Viens écouter le téléphone plus tard."
La petite fille l'a fait, et a bientôt entendu un cri, et la petite fille a suivi le téléphone...
Homme : "Qu'est-il arrivé à maman ?"
Petite fille : "Quand maman a entendu que tu étais revenu, elle s'est précipitée hors de la pièce, est tombée accidentellement dans les escaliers et est maintenant immobile."
L'homme a continué à demander avec une certaine satisfaction : "Et oncle Chen ?"
Petite fille : "Je l'ai vu sortir par la fenêtre de la pièce. Il a sauté hors de La piscine, mais il semblait avoir oublié que son père avait vidé l'eau avant-hier, et maintenant il était allongé au fond de la piscine, immobile. "
L'homme resta silencieux pendant un moment...
Homme : "La piscine... notre maison n'a pas de... piscine !"
Petite fille : "Non."
Homme : "Oh, je suis désolé, j'ai appelé le mauvais numéro.
Mauvais numéro
Réponses (4)
Appuyer… sur le canapé
J'avais déjà vu ça dans une collection de blagues…
Je n'ai jamais vu ça avant
Euh... trop faux
— Toutes les réponses chargées —