Un simulateur sans visa troisième version plus simple à utiliser que vnes : le simulateur GPFCE

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 997 Réponses: 15 Publié dans: 2012-04-03 07:44:35
Tous ceux qui jouent aux smartphones ont joué à l'émulateur FC, n'est-ce pas ? De nombreux jeux ont été portés par les jeux Xiaobawang. Tout le monde utilise l'émulateur FC, n'est-ce pas ? Cependant, le simulateur FC présente des défauts :
1 Le son est impur
2 Certains boutons ne peuvent pas être simulés !
Alors aujourd'hui je recommande à tous d'utiliser ce simulateur : GPFCE. Il a le même son très pur que Xiaobawang, et la simulation de touches est parfaite ! Les amis qui aiment FC voudront peut-être le vérifier pour voir si ce que j'ai dit est vrai !
Après avoir cherché si longtemps, je n'ai pas trouvé la version chinoise. La version chinoise doit être à nouveau décompressée, problème ! Je ne peux que déranger l'équipe chinoise pour le Chineseiser ici ! Afin que tout le monde puisse débuter en douceur avec ce simulateur anglais, je ne peux qu'afficher ma honte et écrire le petit tutoriel suivant ! Après avoir compris et appris ce qui suit, vous pouvez toujours jouer avec la version anglaise du simulateur !
reprendre le jeu : revenir au jeu
état de sauvegarde : sauvegarder le jeu
état de chargement : charger l'enregistrement
rester le jeu : réinitialiser le jeu
charger une nouvelle Rom : charger un nouveau jeu
options : Options
contrôles : Contrôle
netplay : Connexion
Quitter : Quitter
Appuyez sur C pour afficher ce menu. Ouvrir un nouveau jeu signifie charger une nouvelle ROM. Un autre avantage de cet émulateur est que vous n'avez pas besoin d'extraire le jeu du package zip vers un certain dossier pour l'exécuter. Il peut ouvrir directement le zip pour exécuter le jeu ! Bien sûr, courir nes est plus enfantin ! Très pratique, il y a un exemple sur la photo, celui qui peut être chargé est bleu clair.
Options et commandes généralement utilisées. Laissez-moi vous apprendre quelques opérations et paramètres de base. Dans
options :
orientation est le choix du mode écran. Il existe trois types : écran vertical, écran horizontal 1 et écran horizontal 2. Pour les modèles non N81, paysage2 est recommandé.
show fps, affiche la vitesse du jeu. On signifie affichage, off signifie pas affichage.
sound vol est le volume. Que vous appuyiez à gauche ou à droite, cela ne change que dans un sens, de 0 à 100, puis de 100 à 0, ce qui est plutôt pratique !
état sonore, recommandé 22050hz.
Force région, ntsc est recommandé. Lors de l'utilisation de PAL, le jeu fonctionnera à une vitesse inégale.
save cfg as default : L'intention initiale est de sauvegarder les paramètres par défaut. save cfg for current game only : Enregistrer uniquement pour la partie en cours. Mais j'ai trouvé que leurs fonctions sont opposées à leurs noms (il y en a un autre ci-dessous qui est en face). Il est recommandé d'utiliser ce dernier, c'est-à-dire de le définir par défaut (fonction réelle).
controls : paramètres de contrôle des boutons de
player1 (si vous souhaitez que deux personnes jouent avec votre téléphone, vous pouvez également définir le joueur2).
les contrôles de l'émulateur sont plus de paramètres (vous pouvez définir les paramètres des touches de raccourci pour l'enregistrement et le chargement).
player1, défini selon vos propres préférences. Une chose à noter : les fonctions et noms de A et B sont inversés. Donc A est en fait B, et B est en fait A. Le turbo A suivant consiste à appuyer continuellement sur A. Il en va de même pour le turbo B. Chacun le définit en fonction de son propre style d'écran et de ses préférences. Plus rien à dire !
Écrit en deux heures ! Je ne t'enverrai pas de mauvaises choses ! Et vous ne perdrez pas de temps à rédiger des tutoriels.
On dit qu'il peut y avoir plusieurs archives, mais je n'ai pas trouvé de moyen. Si vous le savez, rappelez-le-moi !
Pièce jointe 1 est le simulateur GPFCE.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'utilise la version Symbian sans visa…
Je soutiens l'auteur en avant. Cette chose est bonne, c'est vrai, mais elle ne peut pas simuler Dragon Ball, donc j'ai abandonné ensuite.
C'est de Saipan. Ah...
J'ai publié dans mon post une version partiellement traduite en chinois, mais la majeure partie a été traduite. Je ne sais pas si c'est sans visa.
Tout ce que j'envoie est au format sisx, généralement sans signature, le format sis nécessite généralement une signature
Euh, le mien est SIS.
L'écran devient noir dès que je joue ?
Vous devez appuyer sur la touche Suppr pour ouvrir le menu et lire le fichier
J'ai déjà le visa VNES sans visa…
J'ai d'abord installé vnes, mais aucune touche ne répondait, donc je l'ai supprimé.
J'ai une réaction…
Mon émulateur de arcade GBA prend en charge tous les jeux GBA, je recommande aux joueurs de l'essayer.
Haha, beaucoup de gens sur ce site n'ont pas déverrouillé leurs appareils, il vaut mieux envoyer le format sisx sans signature.
Déterrage de tombe !
Je viens piller des tombes
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse