cri de fantôme

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 266 Réponses: 1 Publié dans: 2012-04-03 09:45:13
Deux camarades de classe (deux filles) sont sorties jouer ensemble une fois. Comme le voyage devait durer la nuit, ils ont décidé de dormir ensemble dans une chambre double. L'une des filles chante très bien, alors l'autre n'ose jamais chanter devant elle. Elle a une faible estime d'elle-même parce qu'elle est timide au départ. Ce soir-là, elle avait très envie de chanter, mais elle ne voulait pas que ses colocataires l'entendent, de peur qu'on se moque, alors elle s'est dit : Alors si je chante en cachette sous la douche, personne ne le saura ! Elle chantait secrètement pendant que l'eau de la pomme de douche coulait bruyamment. Lorsqu'elle sortit joyeusement de la salle de bain, sa colocataire lui demanda avec une expression très nerveuse : Tu viens de chanter ? Elle pensa : Comment peux-tu admettre cela ? Alors elle a nié, et sa colocataire avait l'air d'être sur le point de pleurer et a dit : Laissez-moi vous dire, cette chambre n'est pas propre. Quand tu prenais une douche tout à l'heure, j'ai entendu le bruit d'un fantôme qui pleurait. . . . . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Laisse-moi te montrer un vrai fantôme 图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse