D'accord! Mu Qing

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 395 Réponses: 13 Publié dans: 2012-04-03 19:31:48
Pourquoi penser autant à une femme qui ne t'aime pas ? L'amour pieux est inutile. Consultez mon article par vous-même ! Vous aurez quelques idées. Quant à ce que tu as dit sur le fait que tu n'étais pas moche, pourquoi n'as-tu pas de petite amie ? Ce que je veux dire, c'est que si je t'aime vraiment, je ne me soucierai pas du tout de ton apparence ! Tu devrais le savoir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé, gamin, arrête de faire le mystérieux
Encore une fois, elle a flotté...
Pour cela, je comprends encore.
Si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
Ne fais pas semblant d'être un idiot, faire semblant d'être idiot te fera frapper par la foudre ; ne fais pas semblant d'être pur, faire semblant d'être pur te fera être exploité par les autres.
Tch, apprends mes répliques
Je te donne un œuf
Morte beauté, détestable Huangfu, bâtard
Tellement d'œufs…
Tout le monde m'approche, personne ne me dispute, personne ne se soucie de qui est Da Ping pour vendre de l'amitié. Ordinaire comme moi, je passe, dix personnes me ressemblent. Les rivaux en amour sont vraiment trop nombreux.
Ne parle pas le cantonais... si tu veux parler, regarde le post 16212, et essaie de le traduire pour écouter
=_=Il faut le dire, en voyant l'auteur, on sait tout de suite qu'il est encore un enfant…
Euh, merci !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse