Un guide pour chasser les bonnes affaires lors de l'achat de vêtements

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 317 Réponses: 2 Publié dans: 2012-04-03 20:13:35
Client : Patron, combien coûte ce pantalon ?
Patron : 180 yuans, produits authentiques de Guangzhou, vous le voulez ?
Client : Laissez-moi d'abord jeter un œil...
Patron : Ne le regardez pas. Le truc est bon. Je vais vous offrir une réduction de 170 yuans.
Client : Est-ce que cela s'appelle aussi une remise ?
Patron : Haha, d'accord, juste 140 yuans, c'est bien cette fois.
Client : Hahahaha, je ris !
Boss : Pourquoi riez-vous ? Est-ce trop cher ?
Client : Non, non seulement c'est cher, mais c'est comme me pomper le sang !
Boss : Ce n'est pas si exagéré. Puisque vous êtes un local, cela ne coûte que 120 yuans.
Client :...
Patron : Vous ne trouvez toujours pas que c'est cher ? Je ne peux vous rapporter que quelques dollars au maximum.
Client : Non, je n'ai pas dit cher. Ce pantalon vaut son prix.
Boss : Vous êtes tellement ensoleillé, achetez-le vite.
Client : Les pantalons sont de bons pantalons, mais l'argent dans ma poche est limité.
Boss : Combien d'argent avez-vous en poche ?
Client : 90 yuans.
Boss : Oh mon Dieu, vous vous moquez de moi. Je vais te payer à mort et ajouter 10 yuans supplémentaires.
Client : Non, Tim, je veux vraiment te donner 120 yuans, mais je ne peux rien faire.
Patron : D'accord, faisons-nous un ami et je vous paierai 90 yuans.
Client : Je ne vous donnerai pas 90 yuans, je garderai 10 yuans pour le tarif.
Boss : Tarif ? Qu'est-ce que cela a à voir avec l'achat d'un pantalon ? Client : Bien sûr, je viens d'un endroit très lointain. Je dois prendre un bus longue distance pour rentrer. Le tarif est de 10 yuans.
Boss : Vous mentez !
Client, je n'ai jamais trompé personne depuis l'âge de dix-huit ans, croyez-moi. Regardez mon visage, comme il est sincère.
Patron : Même si je ne vois pas votre sincérité, j'accepte la compensation et vous donne 80 yuans.
Client : Attendez, je dois ajouter que je n'ai pas encore pris de petit-déjeuner. J'ai très faim.
Patron : Vous ! ! Oh mon Dieu, tu es allé trop loin. Vous jouez des tours.
Client : Croyez-moi, je suis sincère. Si je ne mange plus, je m'évanouirai devant toi.
Boss : Je n'ai vraiment pas de chance de rencontrer un gars aussi coquin comme toi. Mais vous allez effectivement trop loin. Un moment, vous devez prendre un bus et le moment suivant, vous devez prendre votre petit-déjeuner. Allez-vous dire que vous avez soif et que vous voulez boire un verre plus tard ?
Client : Vous me sous-estimez. Croyez-moi, je n'en demande pas plus.
Boss : Vous croyez ? La dernière fois ?
Client : Oui, faites-moi confiance.
Patron : D'accord, allez-y doucement, 70 yuans.
Client : Je vais vous donner l'argent tout de suite.
Boss : Dépêchez-vous.
Client : Attendez, il semble y avoir un problème avec la couleur ici.
Boss : Non, non, c'est une couleur givrée. C'est fait exprès comme ça. Cela s'appelle la mode.
Client : Vraiment ? Pourquoi ressemblent-ils à de vieux pantalons ? C'est bizarre.
Patron : Quoi ? Ce n'est pas grave si vous m'insultez, s'il vous plaît, n'insultez pas mon pantalon. C'est la vraie chose.
Client :...
Patron : D'accord, laissez-moi vous montrer mon bon de commande... Écoutez, la date d'achat était la semaine dernière et l'unité d'achat était une certaine usine de confection à Guangzhou. Comment cela peut-il être un vieux pantalon ?
Client : Oh, je suis désolé d'avoir mal compris, mais... Oh mon Dieu, le prix d'achat est de : 20 yuans par pièce.
Boss : Oh, non, non. Il s'agit du prix avant taxe, et le prix de revient par article après taxe est de 40 yuans. Client : Vous mentez, pensez-vous que je suis un imbécile ? Il s'agit de la taxe sur la valeur ajoutée, le prix après taxe. Ce pantalon ne vaut que 20 yuans, mais vous...
Patron : Hehe... Voulez-vous faire des affaires ? Il faut savoir que mon loyer journalier pour la pièce de devant s'élève à des centaines de dollars. Si je ne gagne pas d'argent, que vais-je manger ?
Client : En plein jour, tout est clair, votre cœur est trop sombre !
Patron : Hé, 30 yuans peuvent-ils le faire ? Laissez-moi en faire.
Client : L'argent n'est rien. C'est juste ton comportement qui me met en colère. Vous avez profondément blessé l'âme d'un consommateur.
Boss : Est-ce que c'est si grave ?
Client : Vous ne pensez pas que la tromperie est grave ? Si cela continue à se développer, ce sera une fraude et un crime !
Boss : Oh mon Dieu, quelle exagération. De cette façon, si vous vous calmez, je vous le vendrai pour 25 yuans et je gagnerai cinq yuans.
Client : Quoi ? 25 signifie deux cent cinq. Est-ce que tu me méprises ?
Patron : Non, non, juste 24.
Client : Il y a un 4, qui signifie « mort », ce qui porte malheur. Je suis très superstitieux.
Boss : Oh mon Dieu, il n'y a rien de mal avec 23, n'est-ce pas ?
Client : OK, accord.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé!!!,merci pour votre soutien à 7723, si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de le télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
Banc!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse