Pensez-vous que je devrais l'oublier ?
Je ne peux pas l'oublier, je ne peux vraiment pas l'oublier. Faites attention. Mes amis à Hefei m'aideront à prêter attention aux gens autour de moi pour voir si je peux la retrouver. Si je la rencontre, merci de prendre une photo et de me l'envoyer. S'il vous plait, merci !
❮
❯
Réponses (9)
→_→=_=T_T-_-
Tu l'aimes tellement, pourquoi ne pas le garder ?
Tu ferais mieux de ne pas oublier, garde un souvenir. Quand ce genre de choses arrive, personne ne le souhaite. Les affaires de cœur ne peuvent être forcées. On dit que les gens chanceux sont protégés par le ciel, ce qui compte le plus dans la vie, c'est d'être heureux. As-tu faim ? Je te fais un œuf au plat ?
Qui profite de toi sera rappelé par qui…\ Qui profite de toi se souviendra de mes bienfaits
Va-t'en ! Ce n'est pas que je ne veuille pas la garder, c'est juste que je n'en ai pas la capacité…
jour après jour
Chair humaine...
Moi ? Si c'était moi, je ne voudrais pas oublier, même si elle m'a causé de la douleur, elle m'a aussi apporté du bonheur. Elle est la première fille qui a pu me rendre heureux. Chaque fois que je pense aux souvenirs avec elle, je ne peux m'empêcher de sourire, un sourire amer, sourire de mon ignorance à ce moment-là, sourire de ma bassesse à ce moment-là.
Auteur du post..
— Toutes les réponses chargées —