prière avant de se coucher

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 193 Réponses: 16 Publié dans: 2012-04-03 23:03:15
Je ne demande pas à Dieu ou à Bouddha, mais je te demande, Yue Lao, d'être gentil et de me laisser la revoir ! Un coup d'œil, il me suffit d'y jeter un coup d'œil et je serai satisfait...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est cela.
Voir ou ne pas voir !
Personne ne souhaite que ce genre de choses arrive. Les sentiments ne peuvent pas être forcés. Comme le dit le proverbe, les gens de bien ont leur destin, l'essentiel dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Je peux te faire un œuf au plat.
Voir, souffrir un moment ; ne pas voir, regretter toute une vie !
Comment se fait-il que tu sois partout ?
Alors allons-y mourir ensemble ! Au paradis, vous serez ensemble. Je peux le garantir.
(c).(/c)
C'est vraiment maléfique…
Nous en avons sauté beaucoup ici, un couple du collège Wuluo Lu (mon collège) a sauté au Mayflower (hôtel cinq étoiles), et dans un autre collège (célèbre avec l'université des enseignants de Huashi, qui est très strict) la pression était trop grande et un garçon a sauté.
Est-il à la mode de sauter des immeubles maintenant ?
Que Huangfu et Hongyan meurent !
Dans notre école, en trois jours, au même endroit, deux personnes ont sauté, les secours ont été inefficaces, décès sur place
J'ai entendu dire que le couple qui sautait, le garçon s'est cogné la tête et la fille a perdu tous ses vêtements.
Huangfu est tombé et il ne reste que son anus
Dieu dit que tu ne peux pas
C'est quoi ce genre de choses, c'est vraiment effrayant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse