Découragé
Je suis profondément déçu par l'industrie du jeu mobile, mais je ne m'en écarterai pas s'il n'y a pas de gravité. En regardant le Nokia dans ma main, je pense à Samsung et Shanzhai dans ces années-là. Peu à peu, l'écran est passé de petit à grand, de vertical à large, et la mémoire a également augmenté. Par conséquent, j'ai également commencé à jouer à des jeux et je suis passé de mtk1.0 à java1.5. D'être stupide et de ne pas comprendre hors ligne, je suis maintenant entré dans le crack et dans 7723. Un salon de thé est une petite société, tout comme un site Web. J'étais un parti main dans la main, un touriste qui regardait ou même un passant, mais après avoir rejoint le 7723, j'ai senti que cela ne servait à rien d'être un parti main dans la main. Le groupe et les touristes, main dans la main, ne connaîtront pas Xiaoshang, et ils ne sont pas non plus comme moi, qui ai découvert la langue chinoise pour la première fois, mais qui n'ai pas pu franchir le seuil et gratter la surface. Merci Xiaoshang. Ce post n'est pas superficiel, j'exprime juste mon ressenti. Lorsque je suis passé à un téléphone mobile à écran horizontal ; quand je n'ai pas pu trouver de jeux sur écran horizontal pour la première fois, il y en avait des deuxièmes, des troisièmes et plus encore ; quand j'ai abandonné le plein écran pour la première fois, et plusieurs fois par la suite. Je pense que l'écran horizontal est né de la belle-mère. Maintes et maintes fois, j'ai retrouvé mes jeux préférés, et maintes et maintes fois, ils ont disparu. À maintes reprises, je n'ai pas vu le e62 et il n'y avait pas d'écran adaptatif. Il n'y a même pas de propriétaire QQ. Si 240*320 est un fils biologique, alors l'écran du milieu et le v5 actuel sont des filles, l'écran horizontal est né de la belle-mère et le petit écran est repris. Au lieu de se lamenter, il vaut mieux regarder les utilisateurs forts du petit écran. Bénédiction. Civilisation 4, un bon jeu. Civilization 5 semble être meilleur. A cette époque, après avoir réussi Civilization 4, j'ai immédiatement téléchargé Civilization 5, en espérant que mon niveau d'anglais serait suffisant pour le comprendre, mais j'ai abandonné. Quand la version chinoise est sortie, j'ai attendu avec joie la naissance de l'écran horizontal, mais en échange de la version chinoise de Dungeon Hunter, je ne sais pas si cela a été causé par le mini jeu mobile, mais l'écran horizontal est quand même tombé. 缩水游戏玩多了,就会出现抵触感,不过是大屏的屏幕方向九十度了,难道这是缩水的理由吗。 Après avoir téléchargé trois jeux rétractables en une journée, je ne peux vraiment pas survivre. Il me reste encore 60 millions de jeux. Quand j'ai terminé tous les classiques, c'est à ce moment-là que je quitte le monde du jeu. Attention à tous mes amis, si la résolution d'un téléphone portable n'est pas populaire, ne l'achetez pas. J'ai des pensées désordonnées, j'écris des phrases confuses et je me sens en conflit. Le discours se termine ici
Réponses (11)
Ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou
=_=……
298, le petit 3G Tianyi ramené à la maison
Huangfu est tombé et il ne reste que son anus
Eh là là, quelle sincérité... À propos, j'avais déjà envie de passer au système Android... mais je n'ai pas d'argent...
Indique le passage de la série N73
Personne ne souhaite que ce genre de choses arrive. Les sentiments ne peuvent pas être forcés. Comme le dit le proverbe, les gens de bien ont leur destin, l'essentiel dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Je peux te faire un œuf au plat.
La bonne réponse est au 8ème étage.
Déterrer des tombes n'est pas une bonne habitude
Tu m'as découvert !
— Toutes les réponses chargées —