Nine Nether - Piquer le cœur

L'affiche originale: Juge du jeu, je dis que tu es coupable, tu dois être coupable, les sept péchés capitaux. Vues: 379 Réponses: 5 Publié dans: 2012-04-04 06:37:40
Chapitre 1 Strange Box Chapitre 2 Accident inattendu Chapitre 3 Raffiner le match de jade Chapitre 4 Un petit test de compétences Chapitre 5 Formation de téléportation Chapitre 6 Sauvetage Chapitre 7 Lingji Sect Chapitre 8 Structure de pouvoir Chapitre 9 Structure de pouvoir Chapitre suivant 10 Legend of Sword Tower Chapitre 11 Dao Demon Gathering Chapitre 12 Heavenly Sword Qi Chapitre 13 Soul Transformation Netherland Chapitre 14 The Last Trump Card Chapitre 15 Mysterious Blood River Chapitre 16 Demon Cultivateur apparaît Chapitre 17 : Une bataille avec le démon Chapitre 18 : Blessé et attrapé Chapitre 19 : Contrat d'âme Suivi... ·Introduction Quel est le niveau ultime de cultivation, est-ce simplement l'ascension vers le monde divin ? J'ai accidentellement obtenu un ancien livre de magie imparfait, le Code de l'Univers, et je suis venu de la terre dans le monde de la cultivation. D'un Xiaobai simple d'esprit, je suis progressivement devenu une étoile maléfique capable de se déplacer parmi les forces majeures. Dans le monde des fées, j'ai rencontré le grand dieu Amaterasu, mais il était l'ancêtre d'un certain pays et il l'a tué de colère. . . . Ghost Realm, Stinging the Heart - Jiuyou Trois chapitres par jour.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top !
Est-ce que c'est l'original de l'auteur du post ?
Pourquoi pas de lien ? Haut !
Comment lier le lien ?
Ainsi la chaîne. (ur l = URL copié)Nom (/u rl)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse