[Question d'inférence] Savez-vous ce qu'est le fantôme ?

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 362 Réponses: 4 Publié dans: 2012-04-04 09:49:27
Quelqu'un est tombé dans le trou du fou. Je ne sais pas si c'était le jour ou la nuit. Vous savez qu'il y a quatre sortes de fantômes dans ce trou :
Les fantômes insensés sont rares, ils disent la vérité pendant le jour et disent la vérité la nuit ;
Les fantômes insensés pendant le jour, mentent pendant le jour et disent la vérité la nuit ;
Les fantômes insensés qui disent la vérité pendant le jour et mentent la nuit ;
Les fantômes insensés qui disent la vérité pendant le jour et mentent la nuit ;
Les fantômes insensés qui disent la vérité pendant le jour et mentent la nuit ; Racontez des mensonges pendant la journée et mentez la nuit ;
Lorsque vous rencontrez un fantôme, vous ne pouvez poser des questions que sur le noir et le jour, et le fantôme ne répond que « noir et jour ». Comment savoir au plus vite de quel genre de fantôme il s'agit ? Cela garantit également que les questions ne se posent pas à l'aube ou au crépuscule.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
..Canapé..
Euh... je viens aider Xie Cang à soutenir la scène...
Personne ne souhaite que ce genre de choses arrive. Les sentiments ne peuvent pas être forcés. Comme le dit le proverbe, les gens de bien ont leur destin, l'essentiel dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Je peux te faire un œuf au plat.
Pas de réponse ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse