Solitaire d'histoire ! !
Laissez-moi commencer en premier ! L'histoire raconte qu'un jour, le webmaster s'ennuyait au bord de la route et décida de taquiner une honnête femme. Comme il était midi, j'ai profité de la pause scolaire pour mettre en œuvre le plan. Il a rapidement découvert la cible et était prêt à trouver une occasion d'engager la conversation. Il trouva donc une brique et la mit dans sa poche, puis s'accroupit au bord de la route. En attendant le passage de la camarade de classe. Effectivement, le travail acharné paie ! Après 30 minutes d'attente, enfin ! Une femme est passée devant le webmaster. Il est trop tard pour le dire, mais c'est bientôt ! À une vitesse fulgurante, le webmaster a sorti les briques et les a jetées derrière la jeune fille. La femme a eu peur et s'est retournée. Le webmaster a rapidement ramassé les briques avec la force du vent d'automne balayant les feuilles mortes et a effectué un magnifique virage à 180 degrés. Il a souri gentiment et a dit à la camarade de classe : « Camarade de classe, tes affaires sont tombées ! La femme était immédiatement furieuse ! Pointer la tête du webmaster et crier ! À ce moment-là, Huang Fu, Xie Cang, Yueguang, le service client et d'autres sortaient de la porte de l'école. En voyant cette scène, la masculinité de Huang Fu est montée en flèche. Il s'est retourné et a dit au groupe : « Et si on allait l'observer ? Tout le monde hocha la tête. Lorsque le chef de gare a été frappé par une violente tempête et a regretté d'avoir oublié d'apporter son parapluie, il a vu Huang Fu et son groupe arriver de manière menaçante et s'est senti mal ! Il y a un soupçon de pression. Comme le dit le proverbe : deux poings ne font pas le poids contre quatre mains, encore moins plus de quatre mains. Le webmaster a estimé qu'il devait frapper en premier ! Lorsque Huang Fu et son groupe sont arrivés, avant de pouvoir dire quoi que ce soit, ils ont entendu le chef de gare dire : « C'est ma sœur ! Qu'est-ce que tu vas faire ? Tout le monde était en colère, ils avaient vu une personne tellement impudique ! Je n'ai jamais vu une personne aussi impudique ! Laissez vos amis modifier le reste ! Laissez-moi vous dire ceci : c'est une blague, ne la prenez pas au sérieux ! Ne le prenez pas au sérieux !
Réponses (2)
Ce post ne se met pas en avant, ciel X terre X !
Ik?gerelateerd?wat,?kwam?ik?tot?een?sojasaus.
— Toutes les réponses chargées —