Brouillon de "Le Hérisson"

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 348 Réponses: 4 Publié dans: 2012-04-04 19:54:00
1
Envieriez-vous l'amour entre les oiseaux et les poissons ? Ou alors, ça a l'air beau, mais c'est tout.
Personne ne peut vivre tout le temps dans un conte de fées, en étant aveuglément stupide, en se couvrant de bleus, puis en étant plein de pessimisme et de perte, de sorte qu'à la fin il ressemble à un hérisson qui pique tout le monde à sa vue.
Pourquoi s'embêter ?
Les scènes de neige sont rares dans les villes du sud. Lorsque j'ai escaladé des montagnes et des crêtes, traversé des forêts d'acier et voyagé sur une moto de femme, lorsque je suis arrivée à Anyang, j'ai été agréablement surprise de rencontrer de la neige. J'ai entendu dire que la région n'avait pas vu de neige depuis plus de dix ans, ce qui m'a rendu secrètement heureux. Peut-être que c'était la volonté de Dieu. Juste au moment où j'étais sur le point de me laisser aller et d'effacer tous les ennuis, cette neige soudaine semblait être un cadeau de Dieu.
Allez, s'il vous plaît, frappez-moi aussi fort que possible, je supporterai le froid en silence, puis je gèlerai complètement.
Je m'appelle Qi Dongcao. La soi-disant herbe d'hiver possède à la fois la froideur de l'hiver et la vitalité tenace de l'herbe verte. La « Vieille Princesse » Zhao Qingwei me parasite avec ses rêves. Elle ne peut pas être si arrogante qu'elle ne sera pas tachée par la poussière, ni assez forte pour ne pas demander grâce à la réalité. Heureusement, elle a rencontré un homme bon comme oncle Nie, sinon elle et moi aurions vécu à la dérive.
Mais il y a un mois, j'en avais marre de la même chose jour après jour. Oncle Nie m'a donné une vie stable. Je n'avais aucune honte à être à la hauteur de sa gentillesse, mais oncle Nie, qui a toujours aimé les gens, a remarqué ce que je pensais et il a facilement compris mes pensées. , ne s'est pas exprimé sur place, mais le lendemain, il m'a dit que tout était arrangé. Je serais transféré à l'école où je suis né, et plus tôt je partirais, mieux ce serait. Il ferait de son mieux pour me cacher Zhao Qingwei jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus me rattraper.
J'ai fait un long câlin à Oncle Nie, et finalement, comme un enfant adoré, j'ai enfoui ma tête sur sa poitrine et j'ai murmuré : Je t'aime, Oncle Nie.
Cet homme d'âge moyen, toujours doux, tenait mon visage entre ses mains, avec la gentillesse qu'un aîné devrait avoir sur son visage : "Je t'aime aussi, mon fils, je passerai toute ma vie à t'aimer toi et ta mère."
C'était une réponse attendue, donc j'étais irréversiblement perdu, mais je me suis forcé à sourire et à crier.
"Oncle Nie, c'est super de t'avoir"
Oui, tu fais toujours changer ma vie et tu me fais croire que l'espoir est devant.
Mais ce jour finira par arriver, et je quitterai votre protection et avancerai vers le front sans vous.
C'est à la fois mon destin et ma façon de survivre.
Vous rencontrer en chemin est la volonté de Dieu, peut-être que ce n'est qu'un souvenir.
Adieu, vraiment adieu, nous ne nous reverrons plus jamais.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
Le hérisson signifie une personne qui manque de sécurité, et par extension, une personne isolée.
Cet immeuble est vraiment drôle, un idiot à mourir
Je ne comprends pas , merci de votre soutien à 7723. Si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse