Hacker : J'ai pris le contrôle de votre ordinateur. Xiaobai : Comment ?
Hacker : utilisez le cheval de Troie
Xiaobai :. . . . . . Où? Je ne le vois pas
Hacker : Ouvrez votre gestionnaire de tâches
Xiaobai :. . . . . . Où est le gestionnaire de tâches ?
hacker :. . . . . . Sous votre ordinateur ! !
Xiaobai : Ce n'est pas dans « Poste de travail »
Hacker : Oubliez ça, faites comme si je n'avais rien fait
Hacker : J'ai pris le contrôle de votre ordinateur
Xiaobai : Oh
Hacker : As-tu peur ? ! Hehehe
Xiaobai : Vous êtes là juste à temps, s'il vous plaît, aidez-moi à tuer le virus. Ma machine a récemment eu beaucoup de problèmes
Hacker :. . . . . .
Xiaobai : Pourquoi entrez-vous et sortez-vous toujours de mon ordinateur à volonté ?
Hacker : Vous pouvez installer un pare-feu
Xiaobai : Si vous installez un pare-feu, ne pourrez-vous pas entrer ?
Hacker : Non, je veux juste ajouter un peu de plaisir. Contrôler votre ordinateur de cette façon me rend idiot.
Xiaobai : J'ai entendu dire qu'on pouvait créer des « virus » ? !
Hacker : Hmm
Xiaobai : Pouvez-vous contrôler les ordinateurs des autres ? !
Hacker : Généralement oui
Xiaobai : Pouvez-vous pirater ces sites Web ?
Hacker : Bien sûr, n'avez-vous pas entendu des gens m'appeler un « hacker » ?
novice:. . . . . . Oh~~~`Je pensais que c'était parce que tu avais l'air très sombre. . . . . .
"Boom~~"
Hacker : je suis de nouveau là ! !
Xiaobai : Ne trouvez-vous pas ennuyeux de venir tous les jours ?
Hacker : C'est très ennuyeux, votre machine est la pire que j'ai jamais vue
Xiaobai : Non, c'est une marque célèbre
Hacker : Je veux dire, à part les jeux pour retardés mentaux, il n'y a que des virus dans votre machine
Xiaobai : Oh~~Alors as-tu vu mon "Lianliankan" ? Je ne me souviens plus où il est installé. Je le cherchais depuis longtemps
Hacker :. . . . . . Au revoir
Hacker : Salut~~~Je suis là !
Xiaobai : Je ne t'ai pas vu depuis plusieurs jours. Êtes-vous bloqué par mon pare-feu ?
Hacker : Haha, c'est une blague. Il est plus facile d'accéder à votre machine qu'à la mienne. Je ne te manque pas ?
Xiaobai : Je veux te demander une faveur
Hacker : Qu'est-ce qu'il y a ?
Xiaobai : Pouvez-vous entrer dans le système d'alimentation et modifier certaines données
Hacker :. . . . . . Qu'est-ce que vous voulez faire! !
Xiaobai : S'il vous plaît, aidez-moi à payer ma facture d'électricité ce mois-ci. . . . . .
Hacker : Meurs ! !
Hacker : Où es-tu mort ? ! ! ! novice:. . . . . . Vous êtes absent depuis quelques jours, pourquoi me cherchez-vous ? Hacker : Je cherche quelque chose. Xiaobai : Que cherchez-vous ici ?
Hacker : Virus, recherchez un ancien virus datant d'il y a quelques années. Seule votre machine possède la collection de virus la plus complète
Hacker : Me voilà ! !
. . . . . .
Hacker : Pourquoi tu ne parles pas ?
Xiaobai : De mauvaise humeur
Hacker : Qui vous a intimidé ? Xiaobai : J'ai perdu un de mes numéros Q, qui contenait mon premier amour en ligne
Hacker : C'est simple, je te le rends
Xiaobai : Je n'arrive pas à le récupérer
Hacker : Impossible, dis-moi, c'est quel numéro ?
Xiaobai : Oh~~~~Je ne m'en souviens tout simplement pas
Xiaobai : Sortez ! ! ! !
Hacker : Qu'est-ce qui ne va pas ? !
Xiaobai : Avez-vous utilisé mon identifiant pour jouer sur le forum ? ! !
hacker :. . . . . . Désolé, j'ai oublié de te le dire, mais je n'ai rien fait de mal, j'ai juste inventé un message. Je promets que je n'y rejouerai pas la prochaine fois
Xiaobai : Ça ne marchera pas ! ! !
Hacker : Que veux-tu d'autre ?
Xiaobai : Votre message m'a fait rougir. C'est ma première fois et je suis tellement contente. Tu dois m'en inventer un autre
Hacker : Putain !
Hacker : Héhé, j'ai fait quelque chose de très intéressant tout à l'heure
Xiaobai : Que s'est-il passé
Hacker : Je suis allé sur le forum pour voter pour le message
Xiaobai : C'est très courant
Hacker : J'ai voté pour le message dès que je l'ai vu, et j'ai traité l'affiche de cochon à ma guise, c'était tellement bon de soulager ma colère
Xiaobai : Wow, c'est tellement amusant, je n'ai jamais osé, je serais banni !
Hacker : Oui, il a été bloqué.
Xiaobai : Est-ce toujours intéressant ? !
Hacker : Oui, parce que j'ai utilisé votre identifiant
Xiaobai : Êtes-vous un expert ?
Hacker : Vous pouvez le dire.
Xiaobai : Quelle est sa hauteur ?
Hacker : Eh bien, je me pirate quand je m'ennuie
Xiaobai : Ha, je peux le faire aussi ! Pirate : #¥ % ! Alors, tu peux ? !
Xiaobai : Oui, il devient noir dès que vous éteignez le téléphone. . . . . .
Hacker : Sortez !
Xiaobai : Laissez-moi vous poser une question
Hacker : Dites
Xiaobai : En plus du mien, pouvez-vous également contrôler les ordinateurs d'autres personnes ?
Hacker : Certains le peuvent. . . . . .
Xiaobai : Est-ce que ça va même s'il n'y a pas de connexion Internet ? pirate informatique :. . . . . .
Xiaobai : Pouvez-vous contrôler à distance les téléphones d'autres personnes ?
hacker :. . . . . .
Xiaobai : Vous pouvez toujours voler des documents top-secrets ! ! !
Hacker : Je pense que vous avez regardé trop de films, allez dormir un peu
Xiaobai : Mon ordinateur est en panne
Hacker :. . . . . . Je viens de vérifier et il n'y a aucun problème avec votre ordinateur. Xiaobai : C'est parce que tu m'as intimidé
Hacker : Non
Xiaobai : Tu l'as fait ! Aucun des fichiers MP3 qui m'ont été envoyés ne contenait d'images !
Hacker : Aide~~~~~~~
Xiaobai : J'ai une question informatique, pouvez-vous y répondre ?
Hacker : Cela devrait être possible
Xiaobai : Quelle touche du clavier est la plus belle ?
hacker :. . . . . . Je ne sais pas
Xiaobai : Bien sûr, c'est « F4 » ! !
Hacker : Halo~~~Est-ce un problème informatique ? ! !
Xiaobai : Laissez-moi vous poser une autre question informatique. Pouvez-vous y répondre ?
Hacker : Tant que ce n'est pas votre question idiote
Xiaobai : Je suis sérieux ! ! Pouvez-vous faire fonctionner mon ordinateur ?
Hacker : Eh bien, oui
Xiaobai : Alors quelque chose s'est mal passé, vous pouvez aussi le résoudre
Hacker : Votre problème ne devrait pas être difficile
Xiaobai : Super, mon ventilateur ne semble pas tourner, aidez-moi s'il vous plaît à le remplacer
Hacker : . . . . . . Je pars en premier
Xiaobai : On se voit ? pirate informatique :. . . . . . ce. . . . . . Pas si bien, pourquoi veux-tu nous rencontrer ? Xiaobai : Je veux voir si tu penses la même chose que moi. Hacker : Hé, qu'en penses-tu ?
Xiaobai : Il est très beau, porte des vêtements serrés et est magique. Il peut aller n'importe où et maintenir la paix mondiale partout
Hacker :. . . . . . Vous parlez de Spider-Man, patron !
Hacker : Bonjour~~~
Xiaobai : Vous venez ici tous les jours, êtes-vous curieux de me connaître ?
Hacker : Ce n'est pas de la curiosité, c'est une habitude, alors je suis entré facilement
Xiaobai : Hum, j'ai un bon moyen de changer tes habitudes
Hacker : . . . . . . Oh? ! Que puis-je faire
Xiaobai : Je vais aller au bureau des télécommunications et changer la bande passante à 1K, donc vous ne pouvez pas vous faufiler car elle est trop étroite, haha~~
Hacker : Quel génie ! . . . . . . Pouvez-vous toujours accéder à Internet ?
Xiaobai : Oui, prends ton temps !
Xiaobai : Vous entrez dans mon ordinateur tous les jours, êtes-vous curieux à mon sujet ?
Hacker : Pas curieux, juste habitué
Xiaobai : N'y a-t-il rien qui vous intéresse ?
Hacker : Oui, j'ai toujours voulu savoir quand votre ordinateur allait planter avec autant de virus
Xiaobai : Je veux aussi contrôler votre ordinateur
Hacker : Cela ne fonctionnera pas, je deviendrai fou si quelqu'un d'autre entre dans mon ordinateur
Xiaobai : Ce n'est pas juste ! !
Hacker : Eh bien, d'accord, alors vous l'avez contrôlé. Hacker : C'est reparti
Xiaobai : C'est peut-être la dernière fois que nous nous rencontrons
Hacker : Oh ? Ce qui s'est passé? Xiaobai : Je veux réinstaller le système, faire un antivirus et installer un pare-feu pour vous empêcher d'entrer !
Hacker : Alors tu me détestes tellement. . . . . . D'accord, je ne viendrai plus ici, au revoir
Xiaobai : Euh-huh, attends une minute ! ! Apprenez-moi d'abord ce qu'est la réinstallation du système !
hacker :. . . . . .
Hacker : Il est si tard, pourquoi n'êtes-vous pas encore hors ligne ?
Xiaobai : Oh, il est temps, je vais débrancher l'alimentation
Hacker : Attendez ! Vous ne parvenez pas à éteindre votre téléphone ? Xiaobai : Oui, cliquez simplement sur Arrêter et il ne bougera pas. Vous ne pouvez appuyer que sur le pouvoir. Pirate : Vous modifiez le registre : ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon, faites un clic droit sur l'élément Winlogon, sélectionnez "Nouveau" → "Valeur de chaîne", entrez "PowerdownAfterShutdown", double-cliquez pour modifier la valeur à 1, puis il s'arrêtera automatiquement.
novice:. . . . . . Je ferais mieux d'appuyer sur le bouton d'alimentation. . . . . . Xiaobai a appelé le hacker : Êtes-vous vraiment puissant ? Hacker : Couci-couça. Xiaobai : Je me vante ! Si vous en avez la possibilité, vous pouvez arrêter le cheval de Troie sur ma machine.
Hacker : Comme c'est difficile !Vous attendez
Hacker : Haha, c'est fait, vous le regrettez
Xiaobai : Hehe, merci~~~~Je jouais dehors, et je voulais juste que tu éteignes le téléphone pour moi. . . . . .
Hacker : étourdi~~~~
pirate informatique
Réponses (4)
Sofa~
Boom ! Un tonnerre effrayant résonna dans le ciel et sur la terre, Gu Hua Li fit une entrée solitaire et majestueuse. Gu Xiudao a cultivé pendant plus de vingt ans, désirant entrevoir la Voie Céleste, mais la chance n'était pas encore arrivée, et il n'avait pas réussi à devenir immortel. En entendant parler de ce livre céleste, il est venu spécialement pour le contempler, mais le livre céleste était trop profond et mystérieux. Gu Xiudao insista pour le regarder, ce qui causa un grand dommage à son esprit, lui fit recracher trois litres de sang. Si ce n'était pas pour son retrait immédiat, ce serait la destruction de la voie de la vie et de la mort. Gu Xiudao part, ne soyez pas attaché à lui.
Floor~
》¥《 !!! Bien que j'aie vu beaucoup de changements, c'est quand même assez drôle
— Toutes les réponses chargées —