Front,,,
Je suis passé à côté de ton cœur, ce n'est pas que je ne veux pas rester, c'est que tu ne veux pas m'accueillir... Personne ne peut comprendre la tristesse derrière mes paroles, ils ne peuvent ressentir que la faible tristesse...
Réponses (5)
Ennuyé...
C'est à quelqu'un d'apprendre
D'accord, je vais t'apprendre un classique. Tu tapes un, je tape un, le propriétaire du post n'a pas de petit JJ. Tu tapes deux, je tape deux, le propriétaire du post bat son deuxième tous les soirs. Tu tapes trois, je tape trois, le propriétaire du post a deux montagnes sur sa poitrine. Tu tapes quatre, je tape quatre, le propriétaire du post est entré au temple Shaolin. Tu tapes cinq, je tape cinq, le propriétaire du post danse maintenant. Tu tapes six, je tape six, le propriétaire du post n'a pas de fille dans cette vie. Tu tapes sept, je tape sept, le propriétaire du post se masturbe. Tu tapes huit, je tape huit, l'épouse du propriétaire du post joue de la trompette. Tu tapes neuf, je tape neuf, le propriétaire du post n'est pas durable en dessous. Tu tapes dix, je tape dix, le petit frère du propriétaire du post se transforme en pierre.
Classique !!
Très bien, très puissant, continue comme ça
— Toutes les réponses chargées —