Citations classiques de notre professeur (absolument vraies)
1. Vous dites encore des bêtises, n'est-ce pas ? 2. Voyez si c'est très simple. Je vais vous donner des points. 3. Je ne veux pas te faire face, n'est-ce pas ? 4. Personne n'est un saint et personne ne peut commettre d'erreurs. 5. J'ai de la fièvre de temps en temps, mais je suis toujours normal. 6. D'accord, regardons la question suivante. 7. Alors c'est très simple, très simple ! 8. D'accord, ne parle pas. 9. Vous dites toujours des bêtises, n'est-ce pas ? Si tu continues à dire des bêtises, appelle ton père ! 10. C'était calme à l'instant, et maintenant c'est de nouveau là, n'est-ce pas ?
Réponses (5)
Boom ! Un tonnerre effrayant résonna dans le ciel et sur la terre, Gu Hua Li fit une entrée solitaire et majestueuse. Gu Xiudao a cultivé pendant plus de vingt ans, désirant entrevoir la Voie Céleste, mais la chance n'était pas encore arrivée, et il n'avait pas réussi à devenir immortel. En entendant parler de ce livre céleste, il est venu spécialement pour le contempler, mais le livre céleste était trop profond et mystérieux. Gu Xiudao insista pour le regarder, ce qui causa un grand dommage à son esprit, lui fit recracher trois litres de sang. Si ce n'était pas pour son retrait immédiat, ce serait la destruction de la voie de la vie et de la mort. Gu Xiudao part, ne soyez pas attaché à lui.
Encore frappé par la foudre, hein
Parles-tu du Guangdong ?
Guangmao, c'est du parler local. Au fait, la prochaine fois, poste un peu de notre dialecte.
Le professeur a dit ce genre de choses, personne ne le souhaite. Les affaires de cœur, eh bien, on ne peut pas les forcer. Comme on dit, le destin favorise les gens vertueux, l'essentiel dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Je te fais un œuf au plat ?
— Toutes les réponses chargées —