La meilleure vieille classe

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 242 Réponses: 2 Publié dans: 2012-04-05 15:14:13
J'ai vraiment de la chance de rencontrer un Laoban aussi excellent. Il n'y a pas beaucoup de Laoban qui connaissent le Yin et le Yang, connaissent les Huit Diagrammes, peuvent se vanter et savent faire des conneries. La chose la plus précieuse est qu'il peut se vanter pendant 43 minutes dans un cours de 40 minutes. (Tao Ba a terminé le cours pendant 3 minutes) Chaque fois que les étudiants entendaient les conférences passionnées et urinantes de leur ancien camarade de classe, ils se félicitaient, s'acclamaient à l'unisson, titubaient et leur sang montait... Savez-vous combien de patients prostatiques sa classe a guéris ? Le maître littéraire M. Lu Xun a dit un jour : « Les vaches du monde ne peuvent pas voler. S'il y a trop de gens qui se vantent, les vaches voleront naturellement. Bref, je n'en peux plus ! Ma Mamma Mia, ne te laisse pas pervertir en silence, sois simplement pervertie en silence. De toute façon, je suis pervers, alors laissez les bêtises venir plus violemment !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé~ l'enfant a souffert~
Eh bien, maintenant tout le monde sait se vanter.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse