S'il vous plaît, donnez-moi la version BT de Three Kingdoms Kill...

L'affiche originale: La petite solitude de Dieu Vues: 333 Réponses: 4 Publié dans: 2012-04-05 17:04:38
Quelqu'un l'a déjà posté mais n'a pas pu y jouer après l'avoir téléchargé. 3208c m'a supplié !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
sofa !
Invoquer Huangfu Chaoyun…
La version BT peut activer le mode défi et le mode extrême, y compris tous les généraux.
Contenu BT :
1. Dans le mode défi, une victoire équivaut à 10 victoires en série.
2. Dans l'interface des mérites militaires, appuyez sur la touche 7 + 90000 mérites militaires. (Je ne sais pas si c'est correct, car je vois que le nombre de points de mérite militaire est d'un peu plus de 2 millions)
3. Dans le mode extrême, dans l'interface qui affiche le nombre de victoires consécutives, appuyez sur la touche 9 + le nombre de victoires d'une manche (attention, les amis, soyez prudents, ne pressez pas la touche 9 trop fort d'un seul coup : d'abord ajoutez jusqu'à 4 victoires puis jouez une manche pour débloquer Daji, ajoutez jusqu'à 11 puis une manche pour débloquer Bajie, 19 puis une manche pour débloquer Athéna, 29 puis une manche pour débloquer Pangu, et enfin ajoutez jusqu'à 49 puis une dernière manche pour débloquer le monstre Shushu) (le jeu commence directement avec une série de 12 victoires, je ne sais pas pourquoi ; si vous appuyez sur 9, la série continue et vous pouvez accidentellement atteindre 19 victoires)
4. Dans l'indicateur "Nombre de réussites en mode défi" de l'interface des statistiques, appuyez sur la touche 3 +1 succès en mode défi.
Impossible ! Ça devient une erreur dès qu'on entre !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse