Excusez-moi, quelle est la différence entre un téléphone portable et un ordinateur ?

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 288 Réponses: 7 Publié dans: 2012-04-05 19:26:50
Pourquoi ne puis-je pas me connecter au forum sur mon ordinateur ? Pourquoi n'y a-t-il aucun téléchargement du jeu sur mon téléphone mobile ? Pourquoi?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Boom ! Un tonnerre effrayant résonna dans le ciel et sur la terre, Gu Hua Li fit une entrée solitaire et majestueuse. Gu Xiudao a cultivé pendant plus de vingt ans, désirant entrevoir la Voie Céleste, mais la chance n'était pas encore arrivée, et il n'avait pas réussi à devenir immortel. En entendant parler de ce livre céleste, il est venu spécialement pour le contempler, mais le livre céleste était trop profond et mystérieux. Gu Xiudao insista pour le regarder, ce qui causa un grand dommage à son esprit, lui fit recracher trois litres de sang. Si ce n'était pas pour son retrait immédiat, ce serait la destruction de la voie de la vie et de la mort. Gu Xiudao part, ne soyez pas attaché à lui.
Parce que... donc... tu as compris ?
Comprends quoi, toi !
L'ordinateur n'a pas de forum, le téléphone n'a pas de nombre de téléchargements. Tu as compris ?
............En fait, tu peux télécharger un navigateur Opera, entrer l'adresse http://wap.7723.cn et tu pourras utiliser le site mobile 7723 sur ton ordinateur…
L'auteur peut aller sur Baidu et chercher wap. Notre forum ne prend actuellement en charge que les téléphones. La page d'accueil du jeu prend en charge les ordinateurs.
Merci !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse