Rapport, tout le monde entre

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 225 Réponses: 16 Publié dans: 2012-04-05 20:11:54
Le nom est "Game Test ?", ne pensez pas qui vous êtes à chaque fois, dites toujours des gros mots et maudissez les gens, je viens de le voir dire dans un post : "Baise ta mère !..." Attends, la dernière fois qu'il a dit ça encore pire, tu pensais que je ne le dirais pas ! Viens si tu veux ! Pensez-vous que vous puissiez ignorer les personnes présentes sur le forum ? Administrateur, jetez un œil. Quant à la raison pour laquelle je l'ai posté ici, c'est parce qu'il est facile pour tout le monde de le voir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment ? Vraiment ?
N'est-ce pas ? Regarde par toi-même.
J'ai vu.
Il dit des gros mots à chaque fois, et ce n'est plus seulement une fois maintenant.
……Vous pensez que c'est une insulte ?
Poster ici donne l'impression de s'amuser、、、c'est le mauvais forum
=>Zone de discussion et de divertissement<=
Il semble que ce soit le cas
6ème étage, regardez la dernière phrase, '干你母' si ce n'est pas une insulte, alors moi aussi '干你母', ta sœur ah
Peut-être que j'étais un peu émotionnel en allant sur le forum ! La prochaine fois, si je suis de bonne humeur, je n'irai pas, j'irai seulement quand je serai de mauvaise humeur. Concernant le 'Tu te prends pour qui !' de l'auteur du post, je ne veux pas y répondre. Qui n'a jamais fait d'erreurs ? Tant que c'est juste, sois un bon enfant !
9e étage, restez calme, je passe par là >>>
Bon, en effet, il reste un bon camarade malgré le changement, j'espère que la prochaine fois ce sera plus civilisé.
Ah super, il semblait juste me crier dessus tout à l'heure !
Ce forum n'autorise pas les insultes, il faut utiliser un langage civilisé, tout le monde doit être uni.
Donne-lui une chance…
Je suis également en faveur de donner une chance, chef de site…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse