Crier!
Je suis venu sur ce site uniquement à cause des jeux. Je ne savais pas qu'il y avait un forum le premier mois, mais quand j'ai révisé le jeu, Huang Fu m'a dit qu'il y avait un forum et m'a laissé y jeter un œil ! Cela a été un autre mois de silence. J'ai lu les messages les uns après les autres mais je n'ai pas laissé de message. Je suis toujours déprimé par la raison pour laquelle il ne sera pas mis à niveau ! Tout à l'heure, je suis soudainement devenu très excité et j'ai compris comment effectuer une mise à niveau. J'ai posté quelques articles et j'ai grimpé de quelques niveaux. Mais à ce moment-là où il faudrait chanter et rire. J'ai découvert que je pouvais postuler pour une médaille ! Oh mon Dieu! Terre! Je n'ai aucun espoir pour la médaille du nouveau venu. Le temps est passé ! Il n'y a aucun espoir pour la Lazy Medal, elle a été améliorée ! Médaille du génie du remplissage d'eau, je suis un peu paresseux, parfois je deviens nerveux et je remplis plus d'eau ! Médaille de la serviabilité, désireux d'aider les autres ! Wow~ Dieu a fait une grosse blague ! !
Réponses (5)
Sofa~
Banc,,,
Hé hé~ alors tu peux demander le badge de membre le plus malchanceux~
Ah ! Le canapé a disparu ! Le banc a disparu ! Le sol aussi a disparu ! Il ne me reste que le lit !
Y a-t-il une médaille pour être le plus malchanceux !
— Toutes les réponses chargées —