M. Fu se moque du webmaster qui cueille des fleurs (Partie 1) (purement une parodie)

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 256 Réponses: 8 Publié dans: 2012-04-05 21:04:36
Wang Quan : Monsieur, amenez le cueilleur de fleurs à Cueilleur de fleurs : Monsieur ~ Huangfu : Agenouillez-vous, qui vous dira votre nom ? Cueilleur de fleurs : Monsieur, je... Huangfu : Agenouillez-vous, qui me dira votre nom, qui vous dira votre nom, dites-moi votre nom, dites-moi votre nom, dites-moi votre nom, venez mon nom, venez. Le cueilleur de fleurs a jeté un coup d'œil aux adultes avec surprise ~ Huangfu : Comprenez-vous ce que vous regardez ? C'est un écho ? Comprenez-vous pourquoi c'est un écho ? C'est un écho, tu comprends ? Écoute, c'est un écho, tu comprends ? C'est un écho, tu comprends ? C'est un écho, tu comprends ? Comprenez-vous l'écho ? Comprenez-vous le son ? Est-ce que tu comprends? Est-ce que tu comprends? ? Cueilleur de fleurs : Hé. Huangfu : ... Cueilleur de fleurs : Monsieur, pouvez-vous éliminer l'écho lorsque vous parlez ? Ma mémoire est si mauvaise que je ne me souviens que de la moitié de ce que j'entends ~ Huangfu : Huang Miao, ma mémoire ne peut pas être si mauvaise ! Cueilleur de fleurs : Si vous ne me croyez pas, vous pouvez me tester. Huangfu : D'accord, je vais te tester, 8, 8. Cueilleur de fleurs : Oh, 4, 4. Huangfu : 6, 6. Cueilleur de fleurs : 3, 3. Huangfu : J'ai vraiment une mauvaise mémoire. Quel est ton nom de famille ? Cueilleur de fleurs : Le nom de famille du roturier est Wei. Huangfu : Qu'est-ce que Wei ? Cueilleur de fleurs : Le nom de famille de mon père est Wei, donc mon nom de famille est aussi Wei. Huangfu : C'est ridicule. Je te demande quel est ton nom de famille, Wei ? Cueilleur de fleurs : Je vous l'ai dit, adultes, ne riez pas ~ Huangfu : Même si vous pouvez sourire au tribunal, vous n'osez même pas prononcer votre propre nom, à moins d'avoir une fausse carte d'identité ! Voleur cueilleur de fleurs : le nom de famille de la base est Wei, et leur prénom est or ! Hahahahaha Huangfu : Ce n'est pas drôle. Saviez-vous que cueillir des fleurs est un délit passible de la peine capitale ? Cueilleur de fleurs : Votre Excellence, vous avez tort ! Vous ne pouvez pas me tuer sans raison ! Huangfu : D'accord, tant que vous avez suffisamment de raisons aujourd'hui, je vous épargnerai d'abord la vie... Pourquoi les frères Haier ne portent-ils que des sous-vêtements ? Voleur de chou-fleur : Pas de QB ! Huangfu : C'est vrai, s'il vous plaît, écoutez. Pourquoi veux-tu tromper les gens qui croient en toi ? Cueilleur de fleurs : Je ne peux pas tromper les gens qui ne me croient pas, monsieur. Huangfu : Vous êtes génial. Je vous ai convaincu. Je ne peux pas te laisser partir si facilement. Veuillez d'abord m'ajouter sur QQ, 38338438, et me nommer Flower Picker. Mon nom Q est "Hobby, Pacific". Voleur de chou-fleur : Oui ! les adultes! Huangfu : Discutez sur Q ! Cueilleur de fleurs : Oui ! les adultes! J'avais mal aux couilles, j'ai tapé pendant plus de 20 minutes...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
sommet
Supprime le lien de l'image, attends un moment, je cherche
Exprimer que taper fait mal à la main, demain je ferai un autre voleur de fleurs à réexaminer.
J'ai faim, je ne peux pas te faire perdre deux heures à taper des mots !
Vingt minutes~ pourquoi ça semble si court
Je soutiens ce message, je ne sais pas si le webmaster l'a vu ?
Je l'ai déjà vu, à l'origine c'était une vidéo de Bao Gong jugeant le voleur de fleurs…
L'océan Pacifique est le chef de station 一 一+
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse