M. Fu se moque du webmaster qui cueille des fleurs (Partie 1) (purement une parodie)
Wang Quan : Monsieur, amenez le cueilleur de fleurs à Cueilleur de fleurs : Monsieur ~ Huangfu : Agenouillez-vous, qui vous dira votre nom ? Cueilleur de fleurs : Monsieur, je... Huangfu : Agenouillez-vous, qui me dira votre nom, qui vous dira votre nom, dites-moi votre nom, dites-moi votre nom, dites-moi votre nom, venez mon nom, venez. Le cueilleur de fleurs a jeté un coup d'œil aux adultes avec surprise ~ Huangfu : Comprenez-vous ce que vous regardez ? C'est un écho ? Comprenez-vous pourquoi c'est un écho ? C'est un écho, tu comprends ? Écoute, c'est un écho, tu comprends ? C'est un écho, tu comprends ? C'est un écho, tu comprends ? Comprenez-vous l'écho ? Comprenez-vous le son ? Est-ce que tu comprends? Est-ce que tu comprends? ? Cueilleur de fleurs : Hé. Huangfu : ... Cueilleur de fleurs : Monsieur, pouvez-vous éliminer l'écho lorsque vous parlez ? Ma mémoire est si mauvaise que je ne me souviens que de la moitié de ce que j'entends ~ Huangfu : Huang Miao, ma mémoire ne peut pas être si mauvaise ! Cueilleur de fleurs : Si vous ne me croyez pas, vous pouvez me tester. Huangfu : D'accord, je vais te tester, 8, 8. Cueilleur de fleurs : Oh, 4, 4. Huangfu : 6, 6. Cueilleur de fleurs : 3, 3. Huangfu : J'ai vraiment une mauvaise mémoire. Quel est ton nom de famille ? Cueilleur de fleurs : Le nom de famille du roturier est Wei. Huangfu : Qu'est-ce que Wei ? Cueilleur de fleurs : Le nom de famille de mon père est Wei, donc mon nom de famille est aussi Wei. Huangfu : C'est ridicule. Je te demande quel est ton nom de famille, Wei ? Cueilleur de fleurs : Je vous l'ai dit, adultes, ne riez pas ~ Huangfu : Même si vous pouvez sourire au tribunal, vous n'osez même pas prononcer votre propre nom, à moins d'avoir une fausse carte d'identité ! Voleur cueilleur de fleurs : le nom de famille de la base est Wei, et leur prénom est or ! Hahahahaha Huangfu : Ce n'est pas drôle. Saviez-vous que cueillir des fleurs est un délit passible de la peine capitale ? Cueilleur de fleurs : Votre Excellence, vous avez tort ! Vous ne pouvez pas me tuer sans raison ! Huangfu : D'accord, tant que vous avez suffisamment de raisons aujourd'hui, je vous épargnerai d'abord la vie... Pourquoi les frères Haier ne portent-ils que des sous-vêtements ? Voleur de chou-fleur : Pas de QB ! Huangfu : C'est vrai, s'il vous plaît, écoutez. Pourquoi veux-tu tromper les gens qui croient en toi ? Cueilleur de fleurs : Je ne peux pas tromper les gens qui ne me croient pas, monsieur. Huangfu : Vous êtes génial. Je vous ai convaincu. Je ne peux pas te laisser partir si facilement. Veuillez d'abord m'ajouter sur QQ, 38338438, et me nommer Flower Picker. Mon nom Q est "Hobby, Pacific". Voleur de chou-fleur : Oui ! les adultes! Huangfu : Discutez sur Q ! Cueilleur de fleurs : Oui ! les adultes! J'avais mal aux couilles, j'ai tapé pendant plus de 20 minutes...
Réponses (8)
sommet
Supprime le lien de l'image, attends un moment, je cherche
Exprimer que taper fait mal à la main, demain je ferai un autre voleur de fleurs à réexaminer.
J'ai faim, je ne peux pas te faire perdre deux heures à taper des mots !
Vingt minutes~ pourquoi ça semble si court
Je soutiens ce message, je ne sais pas si le webmaster l'a vu ?
Je l'ai déjà vu, à l'origine c'était une vidéo de Bao Gong jugeant le voleur de fleurs…
L'océan Pacifique est le chef de station 一 一+
— Toutes les réponses chargées —