Au sommet de la Cité Interdite, à l'intérieur de la maison où Ximen Chuixue se bat contre Ye Gucheng, le gangster Mu Qing joue des tours à la belle !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 425 Réponses: 19 Publié dans: 2012-04-05 21:22:17
Commentons tous qui est le plus beau ! Celui ci-dessus appartient au groupe de gangsters et le suivant est de Qingcheng.
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
=_@..
Pourquoi, ce que tu dis…
Je suis beau ! Mu Qing te traitera bien.
À ce moment-là, ce devrait être le moment où mes plus de 30 petits comptes me soutiennent~Je plaisante, haha
Tu ne me donnes pas une occasion de Photoshop, là ?
Teste le beau gosse, publie une jolie photo
Indiquer que l'on passe...
Huangfu, arrête de faire ça, si tu continues, qui osera encore te défier à l'avenir ?
Haha~ ce sont tous des jeunes garçons mignons ! J'aime ça~ @_@
Pédé-_@
En fait, il n'y a rien de mal à être gay !
Comment faire du gay ? Cherche sur Baidu~
Chercher quelqu'un ???
Évaluez, discutez. C'est l'élan viril d'un homme !
Euh, oublie ce que j'ai dit…
Mu Qing est le plus beau !!
Réponse à la belle au 6ème étage : Je n'ai pas de photo récente, et c'est le soir donc l'effet n'est pas bon. Je la publiai plus tard !
Boom ! Un tonnerre effrayant résonna dans le ciel et sur la terre, Gu Hua Li fit une entrée solitaire et majestueuse. Gu Xiudao a cultivé pendant plus de vingt ans, désirant entrevoir la Voie Céleste, mais la chance n'était pas encore arrivée, et il n'avait pas réussi à devenir immortel. En entendant parler de ce livre céleste, il est venu spécialement pour le contempler, mais le livre céleste était trop profond et mystérieux. Gu Xiudao insista pour le regarder, ce qui causa un grand dommage à son esprit, lui fit recracher trois litres de sang. Si ce n'était pas pour son retrait immédiat, ce serait la destruction de la voie de la vie et de la mort. Gu Xiudao part, ne soyez pas attaché à lui.
Quelle petite ville séduisante
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse