Tous les hommes comprennent ! La petite masturbation est agréable, la grande masturbation est nocive pour le corps et la masturbation forcée est anéantie ~~
Tu t'es masturbé hier soir ?
Réponses (48)
Les hommes qui lisent les posts sans répondre n'ont clairement pas de petit pénis.
Huangfu ! Le peuple a besoin de ta photo !
Je n'ai pas Mu Qing, de quoi parles-tu !
Par 'le premier étage', tu veux dire le webmaster ? Il passe toujours en silence >_<
"挊"..
Frère Cun, comment se passe le processus ?
Rapport, c'est terminé, haha
Le 5ème étage est vraiment diabolique !
3ème étage, tu es très déplacé, j'aime les filles, pas les gays
L'auteur a éjaculé~ en seulement 3 secondes, il peut demander un record du monde Guinness~
Euh... répondre à côté de la question, qu'en est-il des affaires importantes de la vie ? L'as-tu convaincu(e) ?
Pourquoi une vieille dame nonagénaire est-elle morte dans la rue ? Pourquoi des centaines de juments criaient-elles de douleur au milieu de la nuit ? Pourquoi la petite boutique de quartier subit-elle constamment des actes criminels ? Pourquoi des dortoirs de jeunes filles sont-ils souvent victimes de vols ? Dans l'affaire des porcs reproducteurs en série, qui est responsable ? Les portes et fenêtres de la vieille nonne sont frappées chaque nuit, est-ce des humains ou des fantômes ? Que se cache-t-il derrière la mort accidentelle de centaines de chiots femelles ? Derrière tout cela, s'agit-il d'une déformation de la nature humaine ou d'une décadence morale ? S'agit-il d'une dislocation sexuelle ou de la résignation des hommes célibataires ? Ne manquez pas ce soir à 20h sur CCTV-18 le chef-d'œuvre annuel « Le chemin sans retour du propriétaire de l'immeuble » Bien, suivons maintenant la caméra pour entrer dans le monde intérieur pervers du propriétaire de l'immeuble…
Quel est le caractère au cinquième étage ? Je ne me dérange pas pour le neuvième étage, Mu Qing !
Bêtises, en tournant ici, il faut encore se le faire soi-même…
Copier => Coller => Peu importe quel caractère => 挊
Réponse 14 : Pas forcément, ce post pourrait être pour se vanter – « Je n'ai plus besoin de me masturber, vous pouvez y aller tranquillement. »
13e étage, espèce de pervers…
Tirez, tirez, ce n'est pas un crime
Le monde est rempli de milliers de personnes perverses, en avoir une de plus ou de moins ne fait ni chaud ni froid !
Tu me sauvegardes, tu joues fort sans me demander ???
Charger plus de réponses