vache laitière

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 243 Réponses: 5 Publié dans: 2012-04-06 12:28:05
Dans une ferme rurale vivaient un homme, sa femme et leurs trois fils. L'hôtesse s'est réveillée un matin et a regardé par la fenêtre la prairie. Elle a découvert que la seule vache restante dans leur famille était morte dans la prairie. Cette scène désespérée l'envahit. Comment pourrait-elle continuer à maintenir le revenu familial ? Désespérée, elle s'est pendue. Lorsque le propriétaire s'est réveillé et a découvert que sa femme était morte, tout comme sa vache, il a également commencé à regarder cette scène désespérée, alors il s'est également suicidé. Lorsque le fils aîné s'est levé et a vu ses parents et ses vaches morts, il a décidé de se suicider en sautant dans la rivière. Lorsqu'il atteignit la rivière, il trouva une sirène assise au bord de la rivière. La sirène dit : « Je connais la raison de ta dépression. Tant que tu coucheras avec moi cinq fois de suite, je rétablirai tout dans son état d'origine. " Le fils aîné a accepté d'essayer, mais après quatre tours, il n'a pas pu le faire, alors la sirène l'a noyé dans la rivière. Puis, lorsque le deuxième fils s'est réveillé et a découvert ce qui s'était passé, il a également décidé de mettre fin à ses jours au bord de la rivière. De même, la sirène lui a dit : " Si tu me fais l'amour dix fois de suite, je rendrai tes parents, ton frère et ta vache. " " Le deuxième fils a fait de son mieux et n'a combattu que jusqu'au septième tour, mais cela n'a toujours pas pu. satisfaire la sirène, alors il a sauté dans la rivière et s'est suicidé. Le plus jeune fils s'est réveillé et a vu ses parents, ses vaches et ses deux frères morts. Il sentait que la vie était pleine de désespoir, alors il s'est suicidé en se noyant dans la rivière. Dans la rivière, il rencontra une sirène, et la sirène lubrique lui dit : "J'ai tout vu se produire, et je peux tout remettre dans son état original si tu me fais l'amour quinze fois de suite." Le plus jeune fils répondit : « C'est ça ? Pourquoi pas vingt fois ? " La sirène fut choquée par cette demande ; le plus jeune continua : " Hé, pourquoi pas vingt-cinq fois ? " Juste au moment où la sirène hésitait à accéder à sa demande, le fils cadet répéta : " Pourquoi pas trente fois ? » Finalement, la sirène dit : « Ça suffit ! Si vous faites l'amour avec moi trente fois de suite, je vous rendrai tout le monde intact. ' Puis, le plus jeune fils a dit : 'Attends une minute, comment puis-je savoir qu'après ces trente rounds, tu seras torturé à mort par moi comme cette vache ?' 』
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour le moment, je ne dis rien, juste te soutenir !
Euh... =_=` ///...
Je suis sans voix, c'est vraiment de goût très prononcé !
…Les vaches sont toutes… mince
Le petit fils en fait,,,,,,, cette vache ne lui donne-t-elle pas un coup à son JJ ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse